Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'ai également des problèmes avec ma box et en cherchant un peu, je tombe sur votre cas Eclectik, qui est similaire au mien.
J ai la box fibre qui du jour au lendemain se bloque, affiche "redemarrage en cours" en continu et blocage de la TV.
Le wifi fonctionne mais dans le même temps, la lampe de mon projecteur branché sur la box grille.
On pourrait croire à une coïncidence si cela ne m était pas deja arrivé il y a 6 mois!
Alors chez Numericable, ce problème blocage de la box (apparemment du a un problème de surchauffe) m etais déjà arrivé: blocage box / lampe de projecteur grillée et ports HDMI grillés.
Cette première fois, je ne doutais pas qu un lien puisse exister entre les 2 disfonctionnements, je fais appel au SAV pour réparer mon projecteur encore sous garanti ( lampe + ports HDMI) et me fais remplacer la box chez Numericable ( avec au passage un nouveau contrat pour passer chez SFR Numericable!
Aujourd hui rebelote, sfr va me remplacer ma box mais mon projecteur n est plus sous garanti!
Il y en a pour plusieurs centaines d euro juste pour remplacer la lampe et les ports HDMI!
Pouvez vous me dire comment evolue votre dossier?
Comment se passe l expertise pour le dédommagement?
Merci pour votre retour.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

actuellement mon dossier est en attente et je suis rappelé régulièrement par les différentes cellules SFR qui se renvoient la balle sans arrêt et évoquent des problèmes de connexion (à croire qu'ils n'ont rien compris au problème alors que ça fait 15 fois que je leur réexplique).

Le service expertise m'a rappelé pour me dire qu'ils ne pouvaient pas traiter ce soucis et que ça revenait au service SFR solution. Ils m'ont bien confirmé qu'un dossier était ouvert par SFR solution mais je n'ai jamais été recontacté par eux. Et lorsque j'appelle le 1023 ou la cellule expertise, personne n'est en mesure de me mettre en relation avec SFR solution.

Ca n'avance donc pas, et j'en suis toujours au même point qu'il y a 2/3 semaines. J'avais déjà conscience que le service client SFR était médiocre, mais pas à ce point là.  

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je suis dans le meme cas que vous, ma télé a cessé de fonctionner il y'a 1 semaine.

j'ai acheté un autre écran hier, en le branchant a la box j'ai realisé que le signal hdmi ne fonctionnnait plus.

la box, elle, reste sur le message "bienvenue". 

Le wifi et internet par RJ45 fonctionne correctement.

Apres près d'une heure balladé par les differents services de SFR, je n'arrive pas a obtenir une réponse de leur part.

Je pense que nous dépassons le cadre de la simple coincidence... Cela dit, SFR nie avoir connaissance d'autres problèmes similaires!!

Marvin XXXXXX

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Marvin, 

après ces quelques semaines, avez-vous eu des retours du côté de SFR ? où en est votre dossier ? 

Thomas L.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

tiens donc, en glanant pour trouver des explications à mon probleme voila,que je tombe ici

et  meme cas, moi c'est la box 4k qui à grillé le port hdmi de mon ampli home cinema  pour une raison que j'ignore la box à fait peter les plombs

et à cesser d'emettre di signal par le port hdmi, et bien sur une fois la nouvelle box reçu je m'apperçu que la box à entraitement mon ampli home cinema

aprés moult coups de fils discussion incessante sur tweeter j'ai eu comme réponse , que l'arc electrique provient d'une surtension bla bla (

un cours d'électricité condescendant"  et aucunne solution , si une la prochaine fois achetez une prise parafoudre , bla bla bla

de qui se moquent 'on ?

je ne compte pas en rester là  des infos quand à vos dossiers et resolution de ces derniers ?

merci bien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

toujours aucune solution proposée... SFR noit le poisson dans l'eau et propose des solutions qui n'en sont pas. 

6 mois plus tard, après un appel du service client qui souhaitait me réengageait,  j'en ai profité pour faire part de mon mécontentement face au non retour de leur part suite à ce problème. 

J'ai été rappelé aujourd'hui par le 1023 et une conseillère de la part de qui j'ai eu droit à une leçon de morale en + d'une mauvaise foi exemplaire : 

- Soit disant qu'elle n'avait aucune traces de mon dossier ouvert à l'époque et des appels que j'avais passés et que je ne m'étais sans doute pas adressé au bon service (sachant que je suis passé par tous les services, du 1023 service commercial en passant par le service résiliation qui m'a renvoyé vers la cellule expertise niveau 1 et 2, il me semble pourtant avoir fait le tour de la maison ! Et je ne compte pas les heures que cela représente... ! )

- Qu'elle n'avait aucun courrier de ma part (normal, puisqu'à l'époque, j'attendais éperdument un retour de leurs équipes pour connaître la démarche à suivre et les documents à envoyer... mais en vain !)

Au final, la solution proposée: envoyer un courrier au service consommateur, avec un document prouvant que la dégradation du matériel est dûe à la box (donc à ma charge de payer un réparateur qui va me coûter un bras sur une TV de 9 ans d'âge... sans être certain à la fin que le dédommagement couvrira les frais engendré par cette expertise).

J'ai eu beau lui dire que j'estimais que c'était à eux à ce moment-là de m'envoyer un de leur expert technique (quand 2 box grillent dans le même mois, ça me paraît être la moindre des choses venant d'un service client), elle a considéré que ça n'était pas à SFR de s'en occuper 

Bref, SFR continue de se **bleep** du monde et à prendre ses clients pour des **bleep** !

Y-a-t'll d'autres personnes dans la même situation de matériel dégradé suite à des box défectueuses ?  Il faut envisager de se tourner vers 60 millions de consommateurs. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

La même chose de mon côté!
Un vrai parcours du combattant pour, au final, noyer le poisson et nous décourager!
Soit disant, SFR prend à coeur les réclamations de ses clients, pour garantir notre satisfaction... Sauf en cas de problème réel apparemment!
Bref, service déplorable! Et qu'un conseil de ma part: changer d'opérateur (ce que je fais)!
Si vous avez le courage de persévérer, je vous souhaite bonne chance!
Mondor
Visiteur
Bonjour,
Apres près d'un an de procédure en tout genre, j'abandonne. Je n'ai jamais obtenu une oreille attentive chez SFR. Toujours le même discours: "vous êtes le seul dans ce cas là monsieur.." sans jamais tenir compte des différents messages sur le forum.
Si quelqu'un a besoin de mon témoignage, mes pièces défectueuses ( télé, câble hdmi, box ) pour constituer un dossier auprès de 60 millions de consommateurs, je suis disponible.

Bon courage à vous!

Je n'ai jamais vu un service client aussi catastrophique. Et pourtant, j'ai été client chez bon nombre d'opérateurs...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
J’ai le même problème: box fibre branchée en hdmi sur un projecteur, deux ports hdmi grillés sur deux projecteurs successifs. 1400€ de préjudice. Réponse de SFR: un mois d’abonnement offert. Et pas de réponse technique pour la suite (quid de ma future installation? Je ne vais pas griller un troisième projecteur...)
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Meme soucis ... vous ont-ils dédommagés ? Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus