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Merci du retour @hbor. Si rien n'apparaît sur la page des incidents réseau fixe, je vous invite à relancer un conseiller. Il faudra peut-être envisager une changement de décodeur.
Bonne journée !
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Client box SFR THD depuis des années, mon accès télévision dysfonctionne depuis un mois : écran noir et pas de son quand j'essaye de voir une chaine, quelle qu'elle soit. Tout le reste foncionnant correctement : affichage des menus sur ma télé, accès internet, etc...
L'assistance téléphonique SFR semble incapable de réparer cette panne très précisément caractérisée.
Seras-je le seul au monde à rencontrer ce problème qui semble insoluble pour SFR ?
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Merci du retour @hbor. Si rien n'apparaît sur la page des incidents réseau fixe, je vous invite à relancer un conseiller. Il faudra peut-être envisager une changement de décodeur.
Bonne journée !
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J'ai déjà eu 3 visites de technicien et 2 changement de décodeur sans aucun effet.
Même écran noir et absence de son sur toutes les chaines TV depuis le 21/12/21 !!!
Je ne comprend pas que SFR ne sache pas diagnostiquer la cause de cette panne et la réparer.
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Bonjour @hbor, c'est en effet étrange. Comme seul le service technique, qui n'est pas présent ici, peut agir à ce niveau, je vous invite à insister afin que votre dossier soit remonté pour résolution dans les plus brefs délais. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée et bon week-end.
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Bonjour,
J'ai le même problème depuis un mois environ. Ecran noir lorsque j'allume le décodeur. Le problème se résout si je le débranche puis rebranche mais c'est pénible de devoir le faire systématiquement.
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J'ai tout essayé au niveau de mon installation :
- changement de box
- changement du câble HDMI
- redémarrage de ma box et mise à jour des services tous les jours.
Le problème ne me semble pas venir de mon installation, mais d'un bug ou d'une erreur au niveau de l'infrastructure SFR.
Un technicien SFR m'a appelé samedi soir et j'ai partagé cette conclusion avec lui ; il doit faire des vérifications et me rapeller...
En attendant, je reste avec ma panne déclarée le 21/12/21, il y a plus d'un mois...