Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ecran noir

oliviernaldo
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

Depuis l installation du décodeur sur ma tv, j ai un écran noir (d environ 1seconde) qui se présente de temps à autre.

Je n ai jamais eu ce problème sur ma tv avec mon ancien opérateur (orange), et mon câblage n à pas évolué entre Orange et sfr.

J ai un bon niveau de connexion  via la fibre R=100Mo E=80Mo.

 

La MAJ du décodeur a été réalisé hier.

J ai regardé la chaîne 911, RAS pas d erreur.

 

Si quelqu un peu m aider ça serait très sympa.

 

BàV

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

@oliviernaldo Merci pour votre retour et d'avoir effectué les différentes manipulations évoquées. 


Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous proposer d'autres solutions pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement. 


Merci pour votre compréhension. 


Bien à vous. 

3 RÉPONSES 3
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @oliviernaldo 


Je comprends votre réaction face à ce dysfonctionnement rencontré avec votre décodeur TV. 


Pour identifier la nature de votre dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne depuis votre application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. 

Je vous invite également à vérifier l’état de votre câble HDMI et d'essayer avec un autre. 


Je vous souhaite une belle journée. 


oliviernaldo
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Merci pour votre retour.

J ai opéré comme vous me l avez conseillé.

J ai testé mon câble hdmi entre ma playstation et ma tv, Ras pas d écran noir (personnellement je n ai jamais eu d écran noir et utilisé plus d un câble hdmi ...). Donc je peux éliminer cela.

Concernant l appli sfr&moi je ne peux pas encore faire le test, à priori ma ligne n est pas encore activée malgré l attribution d un numéro, et hier, le passage du technicien.

Si vous avez d autres idées je suis preneur.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

@oliviernaldo Merci pour votre retour et d'avoir effectué les différentes manipulations évoquées. 


Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous proposer d'autres solutions pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement. 


Merci pour votre compréhension. 


Bien à vous. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus