- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ecran noir
Bonsoir,
Depuis l installation du décodeur sur ma tv, j ai un écran noir (d environ 1seconde) qui se présente de temps à autre.
Je n ai jamais eu ce problème sur ma tv avec mon ancien opérateur (orange), et mon câblage n à pas évolué entre Orange et sfr.
J ai un bon niveau de connexion via la fibre R=100Mo E=80Mo.
La MAJ du décodeur a été réalisé hier.
J ai regardé la chaîne 911, RAS pas d erreur.
Si quelqu un peu m aider ça serait très sympa.
BàV
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@oliviernaldo Merci pour votre retour et d'avoir effectué les différentes manipulations évoquées.
Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous proposer d'autres solutions pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oliviernaldo
Je comprends votre réaction face à ce dysfonctionnement rencontré avec votre décodeur TV.
Pour identifier la nature de votre dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne depuis votre application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Je vous invite également à vérifier l’état de votre câble HDMI et d'essayer avec un autre.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour votre retour.
J ai opéré comme vous me l avez conseillé.
J ai testé mon câble hdmi entre ma playstation et ma tv, Ras pas d écran noir (personnellement je n ai jamais eu d écran noir et utilisé plus d un câble hdmi ...). Donc je peux éliminer cela.
Concernant l appli sfr&moi je ne peux pas encore faire le test, à priori ma ligne n est pas encore activée malgré l attribution d un numéro, et hier, le passage du technicien.
Si vous avez d autres idées je suis preneur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@oliviernaldo Merci pour votre retour et d'avoir effectué les différentes manipulations évoquées.
Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous proposer d'autres solutions pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous.