- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ecran noir TV
Bonjour,
D'une seconde à l'autre l'écran de ma télévision est devenu noir, et ce sur toutes les chaînes. J'ai réinitialisé la box et le décodeur, vérifié les branchements, sans succès. 0ko sur le diagnostique de la chaîne 911. Ça fait maintenant une semaine.
Comment procéder ?
Merci
Perrine
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @perrinela02,
Dans un premier temps et pour identifier la nature de votre dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne depuis votre application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Je vous invite également à vérifier l’état de votre câble HDMI et d'essayer avec un autre.
Je vous souhaite une belle journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @perrinela02,
Dans un premier temps et pour identifier la nature de votre dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne depuis votre application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Je vous invite également à vérifier l’état de votre câble HDMI et d'essayer avec un autre.
Je vous souhaite une belle journée 🙂