Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/01/2019 00h37
ALLER METTEZ TOUS VOS GILETS JAUNES ET EN AVANT POUR DEMANDER UN GESTE COMMERCIAL LOLLL![]()
![]()
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/01/2019 00h40
Moi non plus plus aucune chaînes depuis 45 mn dans le haut Rhin . Moi aussi ça me gave j'attend la fibre optique et je me casse plein le c.. de SFR
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/01/2019 00h41
Ça fait maintenant plus d une heure que j ai un écran noir sur l écran le code erreur est mini06.
J en peux vraiment plus de sfr ! Toujours des bugs ils ne propose pas de dédommagement mais pour prélevé par contre ça fonctionne très très bien. Je vais finir par résilier. Une personne du service technique m a contacté cette semaine me demandant si j avais des dysfonctionnements j ai répondu positif elle il a dit qu elle fesait le nécessaire afin d augmenter mon débit je suis entrain de me dire qu elle à peut être fait une mauvaise manipulation.
J en peux vraiment plus de sfr ! Toujours des bugs ils ne propose pas de dédommagement mais pour prélevé par contre ça fonctionne très très bien. Je vais finir par résilier. Une personne du service technique m a contacté cette semaine me demandant si j avais des dysfonctionnements j ai répondu positif elle il a dit qu elle fesait le nécessaire afin d augmenter mon débit je suis entrain de me dire qu elle à peut être fait une mauvaise manipulation.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous
Il y a Les gilets jaune
Les crayons rouge
il faut passer au : « SFR Hors Service »
C’est fou
L’on vient de m’indiquer Au tél à 0h35 q Le problème écran noir est national !...
ils sont en première ligne pour nous informer !
Et non !
Incapable de notifier L’info soit :
sur Les écrans ... les 06 ... ou sms ... etc...
Les contacts ne manquent pas !
Quelle Tristesse 😖 😖 😖 😖
Il y a Les gilets jaune
Les crayons rouge
il faut passer au : « SFR Hors Service »
C’est fou
L’on vient de m’indiquer Au tél à 0h35 q Le problème écran noir est national !...
ils sont en première ligne pour nous informer !
Et non !
Incapable de notifier L’info soit :
sur Les écrans ... les 06 ... ou sms ... etc...
Les contacts ne manquent pas !
Quelle Tristesse 😖 😖 😖 😖
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/01/2019 00h41
lys lez lannoy aussi j'ai redemarrer et maintenant erreur identifiant et arret a l'etape 4/4 jeudi 01 janvier et meme pas a l'heure rien que ca....
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/01/2019 00h42
Eh bien je constate que je ne suis pas la seule !!!! Écran noir depuis plus d'1 heure sur Grenoble !!!! Et bien sûr aucune infos de la part d'sfr !!!!! La barbe c'est vraiment pénible !!!!! Pour nous prendre des sous ça on peut compter sur eux..... j'espère que cela reviendra très vite !!!! Fais chi........
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/01/2019 00h42
Pareil dans le 59 mais beaucoup de problèmes avec sfr quand même pas un bon opérateur
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/01/2019 00h43
D apres tout les post je m appercois qu il s agit plutôt d un problème général. Mais ils pourraient quand même faire un communiqué à ce sujet. Marre d etre des pigeons.
0