Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous aussi ?
Vannyylle
Visiteur

Bonjour. J'ai perdu aussi le signal TV code (S3), plus d'internet, plus de Wifi. Je me sers de mon portable comme modem. Comme mon abonnement annuel box fibre  s'est terminé hier et que je ne suis pas d'accord avec leur offre tarifaire plus cher, je me demande s'ils n'ont pas résilié mon compte sans me prévenir, sans aucune confirmation. J'ai informé de mon intention de partir chez un concurrent. Donc je pense qu'ils m'ont rayé sans préavis de leurs clients. J'appellerai demain. J'ai branché ma télé sur une antenne satellite en attendant. C'est frustrant de ne plus avoir accès à internet et tous les services qui tournent dessus (TV, mails, téléphone fixe). On se sent coupé de tout et c'est même angoissant si on est seul et malade !! J'aimerais être prévenue quand ill y a un problème ou une résiliation sauvage !


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Plus de chaînes non plus depuis 45 minutes
Je regardais une des chaînes et l écran s est figé ; j ai changé de chaîne et partout un écran noir..
J ai éteint plusieurs fois là box, sans succès..
J ai le téléphone et internet cependant.. pas de message d erreur, rien.. pas d heure sur la box et la date à l écran indiqué le 1èr janvier!
😣


upé de tout 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Rassurant je ne suis pas le seule
utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem en Seine et Marne, vers Melun. Plusieurs chaines ont sautés, bien evidemment celle que je regarde...Ecran noir... par contre toujours Internet/tél. Jsuis abonnée depuis Juillet c est vrai qu il accumule les m****s. En tout cas super pour un samedi soir... bon courage à tous
utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem sur Lyon...

Après avoir débranché, rebranché, vériié les maj....  écran noir,  puis message V6 erreur..... etc, etc....

Super fin de soirée du samedi.... peut être que cela voudra bien fonctionner demain ? On croise les doigts car pas d'assistance le we..

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Écran toujours noir quelqu’un a une solution
kalaju
Visiteur
la pour le coup je ne peux pas dire , hormis des problèmes fréquents de replay pour le reste ça allait .. jusqu’ici...
Phyl74
Visiteur

ça va durer encore longtemps ? ils font quoi pour rétablir ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Pareil pour moi plus d'image plus rien sa commence à me gaver sérieusement.
Je suis en Île de France

Bonsoir @ tous.

 

Décédément c'est le grand jeux de massacre sur la Télé SFR.

 

Voyez https://forum.sfr.fr/t5/Télévision-box-Fibre/Je-commence-sérieusement-à-en-avoir-marre/m-p/2089027/highlight/false#M31507

 

Vannyylle
Visiteur

 je suis dans le 91 (91300)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus