Ecran blanc ou noir en rentrant dans MYTF1

bl5028263
Contributeur en Herbe

Bonjour, J'ai un problème sur ma box. Quand je lance MyTF1 en replay, j'ai un écran noir. La box est complètement bloquée. Est-ce qu'il y aurait une manip pour que cela ne se reproduise plus.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bl5028263
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV afin de voir si cela corrige ce problème bloquant.
Pour ce faire, débranchez électriquement ce dernier, patientez quelques instants avant de le rebrancher. Rebranchez ensuite votre décodeur et attendez jusqu'à ce que l'ensemble de vos services se synchronisent. Redémarrez ensuite votre décodeur et réessayez.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bl5028263
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

J'ai effectué le redémarrage électrique et je suis même passé par l'Application SFR&Moi pour faire un diagnostic et j'ai toujours le même problème. Que dois-je faire svp ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bl5028263,
Afin de faire le point sur votre problématique je vous conseille, toujours depuis l'application SFR & Moi, de vous faire rappeler par un conseiller du Service Client.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre application SFR & Moi. Choisissez ensuite "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bl5028263
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Merci pour votre réponse, je vais contacter le service client.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus