Disque dur Box THD non détecté

Jph33
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Le disque dur de ma box THD n'est plus détecté depuis quelques jours.

 

- le logo n'apparaît pas sur l'écran de la box

- le disque dur est déconnecté dans le menu DIAGNOSTIC > MON FOYER CONNECTÉ

- le disque dur n'est pas détecté quand je le réinsère après avoir éteint la box (plusieurs essais)

 

Merci pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Jph33 et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Hello @jnq35, pourrais-tu nous aider sur le sujet stp? Un grand merci à toi. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut bien remettre le disque dur en place, on entend un petit bruit tres léger quand il est bien mis en place. Et toujours à faire box arrétée sinon on flingue le disque dur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Jph33
Visiteur

Bonjour 

 

MErci ca été fait à plusieurs reprises, toujours box eteinte.

Je pense avoir un crash disque quand on redemarre la box on entend des clics carractéristiques 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjoru alors il vous faudra demander un autre disque dur à l'assistance sfr, un disque dur n'est pas éternel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
biscotcha64100
Visiteur

bonsoir javais le mem probleme que vous ,jai contacte sfr par tchat ,plus de perte de temps a telephonne avec des gens qui ne sont pas competent au telephone call center ,2 fois que je passe par le tchat et probleme resolu en cinq jours envoi dun dd neuf recu aujh insere dans la box et hop detecte en fait,lancien disque dur a du chauffe et il etait mort ,voila bonne soirre a tous 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus