- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disque dur Box THD non détecté
Bonjour à tous,
Le disque dur de ma box THD n'est plus détecté depuis quelques jours.
- le logo n'apparaît pas sur l'écran de la box
- le disque dur est déconnecté dans le menu DIAGNOSTIC > MON FOYER CONNECTÉ
- le disque dur n'est pas détecté quand je le réinsère après avoir éteint la box (plusieurs essais)
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il faut bien remettre le disque dur en place, on entend un petit bruit tres léger quand il est bien mis en place. Et toujours à faire box arrétée sinon on flingue le disque dur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
MErci ca été fait à plusieurs reprises, toujours box eteinte.
Je pense avoir un crash disque quand on redemarre la box on entend des clics carractéristiques
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjoru alors il vous faudra demander un autre disque dur à l'assistance sfr, un disque dur n'est pas éternel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir javais le mem probleme que vous ,jai contacte sfr par tchat ,plus de perte de temps a telephonne avec des gens qui ne sont pas competent au telephone call center ,2 fois que je passe par le tchat et probleme resolu en cinq jours envoi dun dd neuf recu aujh insere dans la box et hop detecte en fait,lancien disque dur a du chauffe et il etait mort ,voila bonne soirre a tous