- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
DISQUE DUR AVEC OFFRE BOX 4 K POWER
31/08/2017 15h47
Bonjour !
J'ai depuis peu la nouvelle mini box et mini décodeur TV avec l'offre BOX 4 K POWER option "fibre" enfin disont cable !
Il me semblait lors de la commande par téléphone que cette offre était composée d'un disque dur ! Or sur l'interface, il met disque dur non connecté et là je viens d'avoir SFR en ligne qui me dit qu'il n'existe pas de disque dur pour la box en question !
Alors comme j'ai l'impression qu'on me prend pour une cruche et avant de les appeler une deuxième fois pour m'entendre dire des trucs loufoques, j'aimerais que vous, client sfr, me confirmez celà !
Actullemment pour avoir le contrôle du direct et pour pouvoir enregistreR, j'ai mis un disque dur usb externe ! mais bon je trouve ça un peu "chocolat" comme procédé ! Avant j'avais ma connection adsl et un disque dur il est quand même aberrant en 2017 de s'entendre dire que ce matériel n'est pas compatible avec un disque dur interne ????
Merci de vos retours
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il n'y a pas de disque dur interne pour ce décodeur.
Ce n'est pas un problème de compatibilité, le décodeur a juste été conçu comme cela.
Certains préfèrent avoir un disque interne, d'autres non.
L'avantage d'un disque externe c'est que l'on maitrise sa capacité et lorsqu'il est plein on peut toujours en mettre un autre, ce qui n'est pas obligatoirement le cas avec un disque interne.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il n'y a pas de disque dur interne pour ce décodeur.
Ce n'est pas un problème de compatibilité, le décodeur a juste été conçu comme cela.
Certains préfèrent avoir un disque interne, d'autres non.
L'avantage d'un disque externe c'est que l'on maitrise sa capacité et lorsqu'il est plein on peut toujours en mettre un autre, ce qui n'est pas obligatoirement le cas avec un disque interne.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/09/2017 12h17
Bonjour,
Merci pour l'info, c'est d'autant plus navrant que l'on vous vend un contrôle du direct de fait inexistant sans l'achat par soi-même d'un disque dur externe ! et que l'interface précise juste "disque dur non connecté ou un truc comme ça " !!! ...
Et le vendeur au téléphone qui me certifie que j'aurais les mêmes options qu'avant grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! ...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2017 00h13
4k (sur le côté de labox noir 4k ) bien sur sauf pour le mini decodeur il faut acheter un disque dur externe !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/09/2017 10h10
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/10/2017 08h48
Bonjour LETOILE,
Peux-tu me dire quel disque dur externe tu as connecté ?
Celui que j'ai n'est pas reconnu par le décodeur.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2017 13h58
Hello,
Je regarde ça chez moi ! c'est un vieux truc qui trainait depuis des lustres, on a branché et ça a fonctionné 😉 à plus pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/07/2019 16h38
Le service client de SFR nous prend vraiment pour des **bleep** S et pourrais-je encore dire des abrutis !
Quand le service technique vous dit que le disque dur est manquant, il vous passe alors le service client, qui fait la sourde oreille, histoire de ne pas vous répondre et vous repasse le service technique ! Incroyable, mais vrai !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai récupérer le disque dur de la box 4 K , j'ai harcelé le 1023. Box défectueuse a été remplacée, mais sans les câbles, mon précédent câble Ethernet est cassé, je demande au 1023 de me l'envoyer, mais certains sont incompétents, je ne supporte pas quand ils me font répéter la question sans fin, je m'énerve et leur réponse favorite est, " vous n'écouté pas". Je ne suis pas dupe, parfois j'arrive a communiqué en deux minutes avec certaines plateformes.
Comment récupérer un câble Ethernet car le wifi fonctionne mal chez SFR ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeannineso01,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2017. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !