yorim0
Visiteur

Bonjour,

Au lieu de nier le problème depuis novembre, la moindre des choses aurait été de recevoir de SFR un mail ou texto nous informant du problème  (et non pas d'un incident), qui demanderait 6 mois de travaux.

Il a fallu appelé encore et encore pour qu'enfin je ne soit plus pris pour un client râleur, et que mon correspondant accepte enfin de me dire que le problème était détecté par les services techniques !!!

On a juste reçu, par divers biais de communication... l'annonce des 3€ d'augmentation !!

Le service MARKETING EST VRAIMENT AU DESSOUS DE TOUT comme d'habitude !!

Cordialement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yorim0
Je peux comprendre votre mécontentement. Soyez assuré que si de notre côté nous obtenons du nouveau et des infos sur l'avancée de la résolution du problème, nous viendrons vous en informer ici-même, sur cette conversation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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yorim0
Visiteur

Bonjour Yann,

Je vous remercie de votre aide, mais ça revient à SFR de contacter ses clients....

Pour ce qui est de votre remarque sur les clients FFTB qui ne seraient pas accessibles à Restart, pourquoi avant cela fonctionnait-il parfaitement ???!!!

Dur de trouver des infos cohérentes !

Merci quand même de nous écouter 😊

Yorim0

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascalro09 

 

Le Restart a été remis en fonction le 23/03. 

 

Bonne journée, 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yorim0 

 

Le Restart a été remis en fonction le 23/03. 

 

Bonne journée, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @denisla01 

 

Le Restart a été remis en fonction le 23/03. 

 

Bonne journée, 

yorim0
Visiteur

Merci,

Oui, enfin ! reprise un peu laborieuse, mais maintenant c'est opérationnel.

En revanche SFR ne s'est jamais manifesté.....

Bonne journée.

pascalro09
Visiteur

Oui merci, une bonne nouvelle ! Et déjà utilisé hier soir.

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