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Bonjour,
Au lieu de nier le problème depuis novembre, la moindre des choses aurait été de recevoir de SFR un mail ou texto nous informant du problème (et non pas d'un incident), qui demanderait 6 mois de travaux.
Il a fallu appelé encore et encore pour qu'enfin je ne soit plus pris pour un client râleur, et que mon correspondant accepte enfin de me dire que le problème était détecté par les services techniques !!!
On a juste reçu, par divers biais de communication... l'annonce des 3€ d'augmentation !!
Le service MARKETING EST VRAIMENT AU DESSOUS DE TOUT comme d'habitude !!
Cordialement.
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Bonjour @yorim0,
Je peux comprendre votre mécontentement. Soyez assuré que si de notre côté nous obtenons du nouveau et des infos sur l'avancée de la résolution du problème, nous viendrons vous en informer ici-même, sur cette conversation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour Yann,
Je vous remercie de votre aide, mais ça revient à SFR de contacter ses clients....
Pour ce qui est de votre remarque sur les clients FFTB qui ne seraient pas accessibles à Restart, pourquoi avant cela fonctionnait-il parfaitement ???!!!
Dur de trouver des infos cohérentes !
Merci quand même de nous écouter 😊
Yorim0
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26/03/2021 11h11
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26/03/2021 11h13
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26/03/2021 11h14
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Merci,
Oui, enfin ! reprise un peu laborieuse, mais maintenant c'est opérationnel.
En revanche SFR ne s'est jamais manifesté.....
Bonne journée.
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Oui merci, une bonne nouvelle ! Et déjà utilisé hier soir.
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