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Disparition de la fonction Restart
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire les causes exactes, de la disparition du service restart, qui pour moi était le meilleur service de la box SFR.
Selon une personne que j'ai eu du service client sfr, ce serait un problème administratif ... mais quelle administration ?
Pas de réponse le grand mystère !!!
En attendant plus de service la note est toujours la même ! Et il faut faire une demande par téléphone, pour que l'on ne soit pas renseigné !
super ...
Grrrr 👌😤
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pascalro09,
Etes-vous en FTTB ?
Si c'est le cas sachez que le Service TV est indisponible pour les détenteurs d'une box fonctionnant sous ce type de connexion. Il y a un incident en cours côté SFR, les équipes techniques planchent à sa résolution.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour,
Après maints appels au service 1023 qui me répondait qu'il n'y avait aucun problème, il s'avère qu'en fait c'est un "incident" connu des services techniques SFR qui est en cours de réparation, celle ci demandant une nouvelle technologie.....sans date approximative de la reprise du service (appel du 21/01/2021).
C'était effectivement le seul service qui était appréciable et dont la coupure est très gênante.
Il ne m'a pas été spécifié que le problème venait du déploiement FTTB ou FTTH.
Je vais sans doute me lasser très vite des réponses évasives qui me font faites !!
Bon courage..
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26/03/2021 11h11
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Bonjour @pascalro09,
Etes-vous en FTTB ?
Si c'est le cas sachez que le Service TV est indisponible pour les détenteurs d'une box fonctionnant sous ce type de connexion. Il y a un incident en cours côté SFR, les équipes techniques planchent à sa résolution.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Merci !
Donc, c'est bien un problème technique et non pas un problème administratif ... Le service téléphonique de SFR et vraiment au top ! 😴
Je ne sais pas ce qu'est le FTTB, j'ai la boxe 7 ...mais si ça ne fonctionne pas ce doit-être le cas.
cordialement
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Bonjour,
Après maints appels au service 1023 qui me répondait qu'il n'y avait aucun problème, il s'avère qu'en fait c'est un "incident" connu des services techniques SFR qui est en cours de réparation, celle ci demandant une nouvelle technologie.....sans date approximative de la reprise du service (appel du 21/01/2021).
C'était effectivement le seul service qui était appréciable et dont la coupure est très gênante.
Il ne m'a pas été spécifié que le problème venait du déploiement FTTB ou FTTH.
Je vais sans doute me lasser très vite des réponses évasives qui me font faites !!
Bon courage..
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Merci, pour cette réponse, qui appuie bien mes affirmations, je voie que la gêne due au manquement du service ne touche pas que moi.
Logiquement nous devrions avoir une remise sur le tarif de la boxe, car oui ce service pour beaucoup était indispensable pour un usage de la TV personnalisé!!
Combien de temps cela va durer ? la aussi mystère.
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Remise ???... comme vous y allez !!🤔
Pas de gros mots chez SFR.
Bonne journée
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Bonjour,
Dernière info du jour auprès du 1023, le service restart ne sera sans doute pas opérationnel avant mai 2021 !!!!!!!!!
Pendant ce temps là la facture internet TV augmente de 3€
Bonne journée quand même.
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Bonjour,
Dernière info du jour auprès du 1023, le service restart ne sera sans doute pas opérationnel avant mai 2021 !!!!!!!!!
Pendant ce temps là facture internet TV augmente de 3€
Bonne journée.
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Bonjour,
J'ai également constaté la disparition du RESTART depuis "la semaine de la mort" de mi-décembre (plusieurs soirées sans aucun service).
J'ai contacté le SAV sur Twitter qui m'a gentiment demandé de faire des manips, qui n'ont rien donné bien sûr.
De retour au contact du SAV on m'informe qu'en fait "suite à un bug, nous avons désactivé temporairement cette fonctionnalité de votre décodeur".
Bref SFR fidèle à sa réputation, un puits sans fond...
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Bonjour à toutes et tous,
En effet concernant la fonctionnalité Restart un incident a bel et bien été identifié par les équipes techniques SFR qui planchent à la résolution de ce dernier. Un correctif sera très prochainement déployé pour vous permettre de profiter, à nouveau, du restart sur vos programmes.
En vous souhaitant une bonne journée.