Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

différence replay entre box et application sfr tv

catherinebac9597
Visiteur

Bonjour,
J'ai l'offre multi tv avec une box et une télévision samsung connecté à l'application SFR TV.
Je voulais savoir si c'était normal d'avoir moins de replay avec l'application SFR TV que sur ma Box. exemple replay W9 ou je n'ai pas le replay de "Les apprentis champions au ski".
Merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bienvenue parmi nous @catherinebac9597,

Pour les replays, comme l’ont indiqué @jeanfi03 et @jnq35 (merci à eux 👍), des différences de contenu peuvent exister. Elles s’expliquent par le fait que ce sont les éditeurs des chaînes qui fournissent les programmes et les mettent à jour, selon les droits de diffusion et les supports utilisés (décodeur, mobile, tablette ou web). 

La Communauté reste disponible si besoin.

Bonne journée à tous ! 🌟

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @catherinebac9597 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Vous avez un post  même sujet >> Différence de replay entre la TV et l'application 

Je suppose que : comme l'application  est ouverte à toutes les offres , c'est limité ,

Sur votre décodeur suivant votre offre vous avez plusieurs possibilités.

Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui il y a souvent des différences entre les replays sur le décodeur SFR et les mêmes replays au travers des applications sur votre tv directement.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bienvenue parmi nous @catherinebac9597,

Pour les replays, comme l’ont indiqué @jeanfi03 et @jnq35 (merci à eux 👍), des différences de contenu peuvent exister. Elles s’expliquent par le fait que ce sont les éditeurs des chaînes qui fournissent les programmes et les mettent à jour, selon les droits de diffusion et les supports utilisés (décodeur, mobile, tablette ou web). 

La Communauté reste disponible si besoin.

Bonne journée à tous ! 🌟

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus