- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
depuis hier 15 h00 plus de tv et telephone fixe montpellier
depuis hier 15 h00 plus de tv et telephone fixe montpellier
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2021 08h29
Bonjour @fredericai01,
Je vous remercie pour votre message et je suis ravie d'apprendre le problème résolu ! 😀
Profitez bien de vos services.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericai01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Un incident réseau est-il déclaré sur cette page ? Vous pouvez également réaliser un autodiagnostic de vos équipements depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Etat de la ligne. Vous serez ensuite guidé et rappelé éventuellement par le service technique pour d'autres vérifications.
N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir et merci de la reactivité , c'est bizarre je redemarre le decodeur tv mais rien signal tv indisponible , et cela depuis hier 15/05 a 15h00 ainsi que mon fixe aucune sonnerie et tonalité pourtant il prend les messages , je me suis auto appellé avec le mobile , je suis en ADSL depuis 12 ans chez vous , suis aller sur l'interface de ma box (ancien modéle ) et il y a bien ecrit TELEPHONIE hors service et TV hors service
je verrais demain avec les services client assistance car il ne fonctionne pas ce jour
cordialement
Frederic
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/05/2021 15h29
Bonjour @fredericai01,
Votre problème de service non fonctionnel est-il encore présent ou cela a-t'-il été résolu ?
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour , l'incident est resolu la TV et le telephone fixe remarche depuis lundi matin 17/05 , je ne sais pas pourquoi et ne le saurais jamais , merci de votre interet et bonne journée
cordialement
Frederic
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2021 08h29
Bonjour @fredericai01,
Je vous remercie pour votre message et je suis ravie d'apprendre le problème résolu ! 😀
Profitez bien de vos services.
Belle journée !