Réponse certifiée par SFR Question résolue

depuis hier 15 h00 plus de tv et telephone fixe montpellier

fredericai01
Visiteur

depuis hier 15 h00 plus de tv et telephone fixe montpellier

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fredericai01,

 

Je vous remercie pour votre message et je suis ravie d'apprendre le problème résolu ! 😀

Profitez bien de vos services.

 

Belle journée ! 

5 RÉPONSES 5
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericai01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Un incident réseau est-il déclaré sur cette page ? Vous pouvez également réaliser un autodiagnostic de vos équipements depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Etat de la ligne. Vous serez ensuite guidé et rappelé éventuellement par le service technique pour d'autres vérifications. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation. 

 

Bien à vous,

Théo.
fredericai01
Visiteur

bonsoir et merci de la reactivité , c'est bizarre je redemarre le decodeur tv mais rien signal tv indisponible , et cela depuis hier 15/05 a 15h00 ainsi que mon fixe aucune sonnerie et tonalité pourtant il prend les messages , je me suis auto appellé avec le mobile , je suis en ADSL depuis 12 ans chez vous , suis aller sur l'interface de ma box (ancien modéle )  et il y a bien ecrit TELEPHONIE hors service et TV hors service 

je verrais demain avec les services client assistance car il ne fonctionne pas ce jour

cordialement

Frederic

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fredericai01,

 

Votre problème de service non fonctionnel est-il encore présent ou cela a-t'-il été résolu ?

Bon après-midi !

fredericai01
Visiteur

bonjour , l'incident est resolu la TV et le telephone fixe remarche depuis lundi matin 17/05 , je ne sais pas pourquoi et ne le saurais jamais , merci de votre interet et bonne journée

cordialement

Frederic

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fredericai01,

 

Je vous remercie pour votre message et je suis ravie d'apprendre le problème résolu ! 😀

Profitez bien de vos services.

 

Belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus