Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

depuis hier 15 h00 plus de tv et telephone fixe montpellier

fredericai01
Visiteur

depuis hier 15 h00 plus de tv et telephone fixe montpellier

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fredericai01,

Je vous remercie pour votre message et je suis ravie d'apprendre le problème résolu ! 😀

Profitez bien de vos services.

Belle journée ! 

5 RÉPONSES 5
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericai01 ,

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

Un incident réseau est-il déclaré sur cette page ? Vous pouvez également réaliser un autodiagnostic de vos équipements depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Etat de la ligne. Vous serez ensuite guidé et rappelé éventuellement par le service technique pour d'autres vérifications. 

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation. 

Bien à vous,

Théo.
fredericai01
Visiteur

bonsoir et merci de la reactivité , c'est bizarre je redemarre le decodeur tv mais rien signal tv indisponible , et cela depuis hier 15/05 a 15h00 ainsi que mon fixe aucune sonnerie et tonalité pourtant il prend les messages , je me suis auto appellé avec le mobile , je suis en ADSL depuis 12 ans chez vous , suis aller sur l'interface de ma box (ancien modéle )  et il y a bien ecrit TELEPHONIE hors service et TV hors service 

je verrais demain avec les services client assistance car il ne fonctionne pas ce jour

cordialement

Frederic

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fredericai01,

Votre problème de service non fonctionnel est-il encore présent ou cela a-t'-il été résolu ?

Bon après-midi !

fredericai01
Visiteur

bonjour , l'incident est resolu la TV et le telephone fixe remarche depuis lundi matin 17/05 , je ne sais pas pourquoi et ne le saurais jamais , merci de votre interet et bonne journée

cordialement

Frederic

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fredericai01,

Je vous remercie pour votre message et je suis ravie d'apprendre le problème résolu ! 😀

Profitez bien de vos services.

Belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus