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Question résolue
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Depuis 5 jours pas de Tv
Depuis 5 jours pas de Tv !!!! Personne n’est capable de donner plus d’informations !!!
Résolu !
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Bonjour @jackyco03,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
Magali, Community Manager à votre écoute
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Bonjour @jackyco03,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
Magali, Community Manager à votre écoute
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Bonjour il y a aussi cette page Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
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