Réponse certifiée par SFR Question résolue

deconnexion internet - telephone et télévision

cifran2
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous , depuis 2 mois d'installation de la fibre j'ai eu à 3 reprises une coupure complète de 5 jours et à chaque fois le mardi "jour de ligue des champions ", à 2 reprises un technicien est passé chez moi et en 5mn cela était réparé, d'après ces dires la fibre a été débranchée du tableau principal dans la rue, est ce normal car le même problème est survenue le 8/12 en soirée. Bien sur pas de dépannage avant 4 jours alors de nouveau sans aucun programme 'télé internet et TPH". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma ligne est à chaque fois déconnecter ne peut on pas la fixer une bonne fois à fin que le câble ne soit plus retiré. En plus impossible d'obtenir le service Client Box et fibre par téléphone. J'en ai marre car si je suis abonné à SFR c'est pour le foot donc 3 fois de suite pas de foot pendant 5 jours. Inadmissible. Avec toues mes excuses pour ce petit texte mais j'en est ras la casquette.Actuellement je suis branché avec mon téléphone portable.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cifran2,

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

Je vous invite à relancer le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. 

 

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cifran2,

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

Je vous invite à relancer le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. 

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus