- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
DE CHAINES NE SONT PLUS ACCESIBLES
Pourquoi depuis que je suis passé à la fibre en février 2021, j'ai par deux fois les chaines de France télévision qui ont disparu. Une première fois FRANCE 2, FRANCE 3 et FRANCE 5. Il a fallu un mois pour que cela refonctionne. Maintenant depuis une semaine, il me manque FRANCE 2. Le service client ne peut pas donner de date de réparation et le service technique de SFR met un temps fou pour réparer. Pendant ce temps-là je continue de payer pour un service qui est incomplet. Vivement la fin de mon engagement pour que je change d'opérateur..... Et pourtant depuis que j'ai internet, je suis chez SFR, aussi bien pour ma box que pour les deux portables de la maison😬
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickdenis,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Vous semblez déjà avoir eu l'occasion de vous entretenir avec le service technique SFR à ce sujet et la problématique semble leur être connue cela signifie que les techniciens SFR travaillent actuellement à la résolution du problème.
Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickdenis,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Vous semblez déjà avoir eu l'occasion de vous entretenir avec le service technique SFR à ce sujet et la problématique semble leur être connue cela signifie que les techniciens SFR travaillent actuellement à la résolution du problème.
Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée,