Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Délais activation ligne
Non applicable
05/04/2020 14h24
Bonjour,
J'ai passée commande d'une box ADSL le 26 mars, j'ai reçu le matériel le 3 avril, par téléphone on m'a informé que la ligne sera en principe activée dans un délai de 4 à 5 jours à compter de la date de la commande. A ce jour toujours rien.
J'ai absolument besoin d'internet pour commencer le télétravail avant mardi sinon mon employeur me mettra au chômage partiel, combien de temps je dois patienter ? Si mardi je n'ai pas internet je vais devoir me rétracter.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les délais de mise en service sont allongés en cette période de confinement par l'opérateur historique qui raccorde actuellemen les lignes.
Bon week-end.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
05/04/2020 16h09
Dommage, je vais devoir me rétracter,
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les délais sont plus long pour tous les opérateurs. Abandonner la commande pour en faire une nouvelle n'est pas à mon sens une bonne idée dans le contexte actuel.
Informations supplémentaires : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/covid-19-accompagnement-sfr.html
Bon dimanche.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
05/04/2020 16h59
J'ai passé la commande en espérant avoir internet avant le 7 avril, apparemment ça ne sera pas le cas, au chômage technique ça me servira à rien de l'avoir, lorsque j'ai souscrit on m'a confirmé que le délai d'activation serai de 4 jours max, alors que c'est faux!
0