Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Délais activation ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai passée commande d'une box ADSL le 26 mars, j'ai reçu le matériel le 3 avril, par téléphone on m'a informé que la ligne sera en principe activée dans un délai de 4 à 5 jours à compter de la date de la commande. A ce jour toujours rien.

J'ai absolument besoin d'internet pour commencer le télétravail avant mardi sinon mon employeur me mettra  au chômage partiel, combien de temps  je dois patienter ? Si mardi je n'ai pas internet je vais devoir me rétracter.

4 RÉPONSES 4
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Les délais de mise en service sont allongés en cette période de confinement par l'opérateur historique qui raccorde actuellemen les lignes.

Bon week-end.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Dommage, je vais devoir me rétracter,
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour, 

Les délais sont plus long pour tous les opérateurs. Abandonner la commande pour en faire une nouvelle n'est pas à mon sens une bonne idée dans le contexte actuel.

Informations supplémentaires : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/covid-19-accompagnement-sfr.html

Bon dimanche.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai passé la commande en espérant avoir internet avant le 7 avril, apparemment ça ne sera pas le cas, au chômage technique ça me servira à rien de l'avoir, lorsque j'ai souscrit on m'a confirmé que le délai d'activation serai de 4 jours max, alors que c'est faux!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus