décodeur tv qui ne fonctionne pas

marinado01
Visiteur

Depuis juin décodeur en panne, services clients qui demande des manipulation faite mais pas de probléme de réseaux car le décodeur et mort et qui ne veut absolument pas comprendre que le décodeur  ne s allume et que cela ne vient pas du cabe d alimentation, elle nous à répèter pendant 45 min la même choses sans nous écouter et en lisant simplement ce qui a écrit sur l écran de son ordi. Et en nous inventant des boutons sur le décodeur qu on a jamais trouvée.

On nous dit qu'on nous en envoit un autre aprés 1h de bataille mais rien aucune trace nule part de cette envoit.

Passage en boutique qui a demander au service de nous le remplacer mais encore une fois rien.

Des idées de comment régler le probléme avant de contacter le médiateur et de changer tout mes abonnement d opérateur?

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @marinado01,

 

Je suis désolée d'apprendre que vous faites face à cette situation et je comprends votre mécontentement. 

Si je comprends bien, vous êtes repassé en boutique et les vendeurs ont commandé une nouvelle box c'est bien cela ? Quand êtes vous passez ? Que vous a-t-on dit concernant cette nouvelle commande (dans quels délais par exemple, deviez-vous la recevoir ?) 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus