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16/05/2019 06h58
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Bonjour,
Lorsque tu dis ça refonctionne, de quoi parles tu exactement ?
Quels étaient tes symptômes avant le redémarrage de ton décodeur ?
As-tu souscrit après le 11 avril 2019 et es-tu bien avec l'option disque dur numérique et non pas un disque dur physique fourni par SFR qui se met sous le décodeur plus ?
Désolé pour la rafale de question, mais cerner les événements problèmes des autres me permet de me faire une idée de l'état général des services SFR !
Réseau : Décodeur TV en RJ sur box SFR et le reste sur Routeur Synology derrière box en DMZ
Périphériques : MiBox, Harmony, NAS Syno / Service "Disque Dur Numérique" 100h
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16/05/2019 08h40
Donc pas d enregistrement possible.
Je suis nouvelle abonnée depuis 10 jours dc j ai l option disque dur numérique.
Après discussion avec le service fidélisation je vais rendre mon mini décodeur et son fichu disque dur numérique pour recevoir une box thd 4K avec disque dur physique comme sur ma box numericable.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
> Après discussion avec le service fidélisation je vais rendre mon mini décodeur et son fichu disque dur numérique pour recevoir une box thd 4K avec disque dur physique comme sur ma box numericable.
Gratuitement ?
Attention a bien vérifier que le service clients ne t'a pas pipoté :
- en effet la box THD 4K peut fonctionner avec disque dur (comme le peut aussi le mini-décodeur d'ailleurs)
- mais tous les 2 sont concernés par le basculement vers la fonction "Disque dur numérique" depuis le 11 avril comme c'est documenté ICI.
Comme concernant le Décodeur Plus (4K) ils se mettent alors à le livrer sans disque dur (et rajouter un disque dur ne marche plus ensuite, cf. @Zorgy ), on peut craindre qu'ils fassent pareil pour la box THD 4K.
Tiens-nous au courant, cela permettra de mieux renseigner les nouveaux venus.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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16/05/2019 09h48
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Le pb c'est que eux non plus n'y connaissent rien 😞
Un a même tenu à m'envoyer un disque dur car il ne savait pas me dire si je devais ou pas en avoir et comme tout ne fonctionnait pas...
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Coucou.
Les clones sont de retour, ils m'ont appelés ce jour pour me demander si ma panne générale de ligne était résolue et si j'avais récupéré Internet. Clone ou Clown, je commence à m'interroger sur la nature profonde des supports SFR ! Aprés "Star Wars", nous voila dans un remake de "Ca !". Vivement qu'on passe à "L'exorciste" et qu'on me propose d'arroser mon décodeur avec de l'eau bénite.
Donc toujours pas de nouvelles, pas de solution et toujours l'excuse de l'équipe experte qui est au courant et cherche une solution.
Ce que j'aimerai savoir c'est si un nouvel abonné à réussis à avoir l'accés à ce fameux disque dur numérique, ça donnerait quelques arguments pour leur mettre le nez dans leur incompétence, et pourrait donner du poids à l'idée que mon compte est mal configuré comme vu plus haut.
> Après discussion avec le service fidélisation je vais rendre mon mini décodeur et son fichu disque dur numérique pour recevoir une box thd 4K avec disque dur physique comme sur ma box numericable.
Tu entends quoi par sevice fidélisation, tu passes par le 1023 ?
A+
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Hello @Termitou
> Ce que j'aimerai savoir c'est si un nouvel abonné à réussis à avoir l'accés à ce fameux disque dur numérique
Euh... @Zorgy qui t'a répondu dans cette discussion t'a déjà dit que chez lui le disque dur numérique fonctionne non ? (avec ses limitations) cf. message 3 :
- "En ce qui concerne les enregistrements, j'ai essayé directement en enregistrant le programme regardé et ça fonctionne chez moi, Ensuite j'ai testé de programmer un enregistrement à partir de la grille des programmes et là ça fonctionne aussi. Enfin, la programmation "manuelle" à partir de la rubrique "ENREGISTREMENTS" n'est tout simplement pas possible car non proposée"
D'ailleurs à propos de remontée dans l'historique de cette conversation, et pour mieux cibler d'autres utilisateurs de ton matériel, je vois que je t'avais demandé au message 2 de préciser (via un lien vers la liste de smodèles) le nom officiel de ton décodeur (car Box Power que tu donnais en entrée est un nom commercial d'abonnement, qui se décline avec différents matériel suivant le réseau).
Au message 8 je vois que tu parles de la boite du décodeur TV+ => je suppose que tu as celui que SFR nomme le Décodeur Plus ? (comme @Zorgy chez qui cette option lui permet d'enregistrer sans avoir ton message d'erreur).
à+
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18/05/2019 18h47
Mais là où ils sont trop forts sfr c est que depuis hier la nouvelle box ...ne fonctionne pas. Après 2 h passées en tout au tel le tech doit venir mercredi !!! J aurais jamais dû quitter numericable !!!
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Merci Esteliiba57. Courage, ça va bien finir par fonctionner.
@Ryry : J'ai mis le modèle du décodeur dans le titre du premier message, justement pour faciliter les recherches des autres utilisateurs. Son nom officiel, en suivant ton lien, est donc "Décodeur Plus" et sur un autre lien un nom plus précis le "Décodeur plus STB7". Je peux modifier mon titre de message, si ça peut aider.
@Zorgy désolé d'avoir oublié ton message, promis je me flagelle dans l'heure