Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV ne s'allume plus
Bonjour,
Cette nuit il y a eu plusieurs coupures de courant consécutive.
Depuis internet fonctionne, mais la box qui me sert a regarder la tv ne s'allume plus (le voyant rouge est éteint.
Mort ou il y a une manipulation a faire?
Merci
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @gregoryli02
Désolée d'apprendre que votre matériel est défectueux.
Je vous conseille de prendre contact avec le Service Client au 1023 ou par le tchat pour confirmer ce diagnostic et demander un SAV de votre décodeur (généralement réalisé par échange de produit sous 48h).
Bonne fin de journée
Pascale, Chef de produit SFR
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon aprés quelque essai, c'est l'adaptateur ac/dc qui est mort...
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @gregoryli02
Désolée d'apprendre que votre matériel est défectueux.
Je vous conseille de prendre contact avec le Service Client au 1023 ou par le tchat pour confirmer ce diagnostic et demander un SAV de votre décodeur (généralement réalisé par échange de produit sous 48h).
Bonne fin de journée
Pascale, Chef de produit SFR
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
merci de votre réponse.
j'ai contacté le service assistance et un échange de matériel va être fait.
cordialement
merci
0
Likes