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Et quand je clique sur redémarrer, j'arrive au message précédent
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J'avais déclaré l'incident sur SFR et , soi-disant il est clos (?)
J'ai en principe, un RDV téléphonique demain à 10havec l'expertise de SFR
J'espère que l'on m'appellera au téléphone portable xxxxxxxxxx car j'en ai assez de téléphoner à chaque fois en donnant toujours les mêmes informations.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
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Le RDV téléphonique qui était ne m'as jamais eu lieu
Il a fallu que j'appelle et après quelques manipulations (toujours les mêmes!) le technicien de niveau 2 m'a dit qu'il me rappellerai avant 15H aujourd'hui : j'attends toujours
Comment joindre le service commercial de façon à annuler le décodeur TV qui n'arrive pas à fonctionner
J'ai même essayé chez un amis qui a une box 8 et les 3 décodeurs en ma possession ne fonctionnent toujours pas
COMMENT ANNULER CE DECODEUR DE MON CONTRAT ?
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Bonjour @xvg007,
Vous pouvez contacter directement le tchat commercial dédié aux abonnés à une offre Box SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Le chat commercial m'adresse à l'assistance SFR : aucun intérêt
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Bonjour @xvg007,
c'est étonnant,il doit s'agir d'un bug d'affichage.
Je vous invite à réessayer via mon lien. Avant de cliquer sur ce dernier, connectez-vous à votre Espace Client SFR.
Le tchat vous permet d'échanger directement avec un conseiller ayant accès à votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai un rendez-vous téléphonique le 10 avril à 16h avec un conseiller qui m'envoi une nouveau décodeur d'un autre type: c'est le RDV de la dernière chance !
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