xvg007
Contributeur en Herbe

Et quand je clique sur redémarrer, j'arrive au message précédent

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xvg007,
Avez-vous un incident déclaré sur votre application SFR & Moi ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


xvg007
Contributeur en Herbe

J'avais déclaré l'incident sur SFR et , soi-disant il est clos (?)

J'ai en principe, un RDV téléphonique demain à 10havec l'expertise de SFR

J'espère que l'on m'appellera au téléphone portable xxxxxxxxxx car j'en ai assez de téléphoner à chaque fois en donnant toujours les mêmes informations.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xvg007
N'hésitez pas à me tenir au courant suite au rappel du technicien programmé.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


xvg007
Contributeur en Herbe

Le RDV téléphonique qui était ne m'as jamais eu lieu

Il a fallu que j'appelle et après quelques manipulations (toujours les mêmes!) le technicien de niveau 2 m'a dit qu'il me rappellerai avant 15H aujourd'hui : j'attends toujours

Comment joindre le service commercial de façon à annuler le décodeur TV qui n'arrive pas à fonctionner

J'ai même essayé chez un amis qui a une box 8 et les 3 décodeurs en ma possession ne fonctionnent toujours pas

COMMENT  ANNULER CE DECODEUR DE MON CONTRAT ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xvg007
Vous pouvez contacter directement le tchat commercial dédié aux abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


xvg007
Contributeur en Herbe

Le chat commercial m'adresse à l'assistance SFR : aucun intérêt

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xvg007
c'est étonnant,il doit s'agir d'un bug d'affichage.
Je vous invite à réessayer via mon lien. Avant de cliquer sur ce dernier, connectez-vous à votre Espace Client SFR.
Le tchat vous permet d'échanger directement avec un conseiller ayant accès à votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


xvg007
Contributeur en Herbe

J'ai un rendez-vous téléphonique le 10 avril à 16h avec un conseiller qui m'envoi une nouveau décodeur d'un autre type: c'est le RDV de la dernière chance !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xvg007

tenez-nous au courant suite à ce nouveau rendez-vous.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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