- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur tv box 8 est elle compatible ancienne TV sans hdmi
28/04/2020 17h30
hier je me suis abonné par téléphone comme je souhaiter avoir Netflix et que ma tv est ancienne le conseillé ma dit que ça ne fonctionnait que avec la box8, mais ma télé n'a pas de prise hdmi peut on brancher le décodeur avec une Péritel ? Merci pour les réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
> le conseillé ma dit que ça ne fonctionnait que avec la box8
C'est faux
- non seulement (et depuis longtemps) il y a 2 autres Box qui le permettent (moins chères car elles n'obligent pas à payer le supplément de 7 € / mois pour la Box 😎 qui permettent de visionner Netflix
- mais depuis peu, 2 autres box plus anciennes de SFR ont vu arriver Netflix aussi (mais cela ne te concerne pas donc)
=> donc au total 5 Box SFR permettent de visionner Netflix : lire ICI
> ma télé n'a pas de prise hdmi peut on brancher le décodeur avec une Péritel ?
Non.
Tous les décodeurs "récents" de SFR n'ont plus de prise Péritel depuis longtemps
=> dans ce cas il faut acheter un adaptateur PERITEL-HDMI en boutique spécialisée ou par correspondance sur les grands sites de vente
Cependant, dans la liste mentionnée plus haut, je t'informe que 2 modèles : la BOX V1 et la BOX V2, voir ICI, possèdent une sortie PERITEL et une HDMI
=> peut-être que tu peux négocier d'obtenir cette (précédente) box gratuitement, notamment la V2 qui serait bien pour toi, en expliquant ton histoire de prise PERITEL
- Tu économiserais 7 euros par mois
- Tu n'aurais pas d'adaptateur à acheter et la BOX V2 reste tout de même une box satisfaisante pour un usage d'aujourd'hui
- Par contre, elle est moins récente que ta Box 8 c'est indiscutable
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
> le conseillé ma dit que ça ne fonctionnait que avec la box8
C'est faux
- non seulement (et depuis longtemps) il y a 2 autres Box qui le permettent (moins chères car elles n'obligent pas à payer le supplément de 7 € / mois pour la Box 😎 qui permettent de visionner Netflix
- mais depuis peu, 2 autres box plus anciennes de SFR ont vu arriver Netflix aussi (mais cela ne te concerne pas donc)
=> donc au total 5 Box SFR permettent de visionner Netflix : lire ICI
> ma télé n'a pas de prise hdmi peut on brancher le décodeur avec une Péritel ?
Non.
Tous les décodeurs "récents" de SFR n'ont plus de prise Péritel depuis longtemps
=> dans ce cas il faut acheter un adaptateur PERITEL-HDMI en boutique spécialisée ou par correspondance sur les grands sites de vente
Cependant, dans la liste mentionnée plus haut, je t'informe que 2 modèles : la BOX V1 et la BOX V2, voir ICI, possèdent une sortie PERITEL et une HDMI
=> peut-être que tu peux négocier d'obtenir cette (précédente) box gratuitement, notamment la V2 qui serait bien pour toi, en expliquant ton histoire de prise PERITEL
- Tu économiserais 7 euros par mois
- Tu n'aurais pas d'adaptateur à acheter et la BOX V2 reste tout de même une box satisfaisante pour un usage d'aujourd'hui
- Par contre, elle est moins récente que ta Box 8 c'est indiscutable
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2020 08h42
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la communauté,
Si la réponse de @Ryry (merci à toi) vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver. 🙂
Belle journée à vous.
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !