utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu la même mise à jour et j'ai espéré !

 

Mais helas je reste en 4/3

 

Jusque la pas d'erreur hdcp03

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Mon immeuble vient d'être fibré avec installation de ce décodeur moins et nous ne recevons pas M6, liaison active depuis 4 jours.

Jai réinitialiser le décodeur mais rien n'y fait.

 

Avant de monter en tension avec le 1023 avez vous une solution?

 

Merci de votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne peux que te conseiller ce que te dira le 1023:

 

Redemarrer electriquement le décodeur

En cas d'echec faire un reset à l'arrière du décodeur.

 

J'ai vérifié, ce n'est pas M6 qui a coupé le signal !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ta réponse.

J'ai déjà fait le redémarage électrique et le reset sans succès.

je vais prendre un cachet relaxant et faire une tentative avec le 1023...

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Réponse du 1023

 

C'est un problème avec M6,  non lié aux appareils, qui avait déjà éé signalé et qui est en cours de traitement.

 

ouais... enfin pour nous 4 jours qu'on ne recois pas M6 par la fibre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

en accord avec toit que des preoblemes


@Beretta a écrit :

Bonjour pour ma part  aprés 1 mois mon terminal vient de lacher (carte mére HS), j'ai bien aimer la  remarque du technicien, il faut penser a debrancher electriquement au moins une fois par semaine le decodeur plus et ceux au minimum pendant 12h car on a des soucis de surchauffe de la carte mére, super on va rigoler quuand l'été va arriver...


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce décodeur est une source invraisemblable de bugs:

 

Erreurs HDCP

Ne se branche pas au réseau de façon fiable ( pas de liaison box décodeur alors que cela marchait et que je suis en liaison ethernet)

Appairage aléatoire de la télécommande.

 

J'en oublie certainement.

 

J'en suis à mon quatrième décodeur et à des dizaines d'heures avec le 1023 !

 

Heureusement, j'ai acheté une smart TV et la connexion internet, bien que n'étant pas au niveau de ce que je paie marche normalement 

 

JPB

 

 

Salva52
Visiteur
Bonjour, j'avais aussi beaucoup d'erreurs il y a 6 mois mais depuis que j'ai appelé, que j'ai eu une mise à jour du déco+ et que je connecte à nouveau mes périfs wifi en 2.4 et pas en 5ghz, je n'ai plus aucune erreurs.
Par contre la chauffe et la conso je l'ai vu depuis le début, ça va mon déco est posé sur le plan de travail en granite de ma cuisine du coup il est un peu rafraîchi 😄
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Les fonctions Restart et PIP sont désormais accessibles.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus