- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour....
Vous avez raison moi aussi j'en ai marre tous les 5 à 10 minutes écran HDCP03
service client le 1023 me fait débrancher HDMI,rebrancher,mise à jour etc etc
mais rien ne fait j'en ai marre !!!!!!!!!!
si vous avez une idée dites le je crois qu'on est pas les seuls à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
et bien à vous lire je vais finalement me trouver chanceux de pouvoir regarder la tv avec ce decodeur plus, même si rien d'autre ne fonctionne...c'est incroyable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
votre mediacenter et service radio fonctionnent?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne m'en sers pas c'est déja pénible de regarder une série ou films avec ces coupures HDCPO3 je préfére pas essayer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
De toute manière pas la peine d'essayer. J'ai appelé hier et c'est un problème que tout le monde a. Pas de mediacenter, ni de radio (seulement 3) sur ce decodeur... et tout ça en 2017. Bravo SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avec le decodeur plus? Parce qu'a priori tout le monde rencontre ce problème. Il y a seulement 2 ou 3 radio préselectionnées qui fonctionnent bien. En plus il y a Com FM mais la sélection des différentes radio par celle-ci ne fonctionne pas (on peut écouter les radio une dizaine de secondes avant que ça coupe)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et bien vous avez de la chance alors
Pourtant le conseiller m'a bien dit que c'était un problème général. Pour moi ça ne fonctionne pas, en favori ou non
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler