line76
Contributeur en Herbe

Bonjour....

Vous avez raison moi aussi j'en ai marre tous les 5 à 10 minutes écran HDCP03

service client le 1023 me fait débrancher HDMI,rebrancher,mise à jour etc etc

mais rien ne fait j'en ai marre !!!!!!!!!!

si vous avez une idée dites le je crois qu'on est pas les seuls à bientôt

 

seb4449
Visiteur

et bien à vous lire je vais finalement me trouver chanceux de pouvoir regarder la tv avec ce decodeur plus, même si rien d'autre ne fonctionne...c'est incroyable

seb4449
Visiteur

votre mediacenter et service radio fonctionnent?

line76
Contributeur en Herbe

Je ne m'en sers pas c'est déja pénible de regarder une série ou films avec ces coupures HDCPO3 je préfére pas essayer 

seb4449
Visiteur

De toute manière pas la peine d'essayer. J'ai appelé hier et c'est un problème que tout le monde a. Pas de mediacenter, ni de radio (seulement 3) sur ce decodeur... et tout ça en 2017. Bravo SFR

Beretta
Contributeur Loisir
Moi j'ai plus d'une trentaine de radio sur l'interface com FM et elles fonctionnent parfaitement.
seb4449
Visiteur

Avec le decodeur plus? Parce qu'a priori tout le monde rencontre ce problème. Il y a seulement 2 ou 3 radio préselectionnées qui fonctionnent bien. En plus il y a Com FM mais la sélection des différentes radio par celle-ci ne fonctionne pas (on peut écouter les radio une dizaine de secondes avant que ça coupe)

Beretta
Contributeur Loisir
Évidemment avec le décodeur plus, le portail com.fm fonctionne parfaitement j'ai des radios en favoris que j'arrive à écouter toute une matinée sans coupure.
seb4449
Visiteur

Et bien vous avez de la chance alors Smiley heureux

 

Pourtant le conseiller m'a bien dit que c'était un problème général. Pour moi ça ne fonctionne pas, en favori ou non

Salva52
Visiteur
Alors j'ai appelé aujourd'hui le sav SFR et suis tombé sur une dame. Elle a redémarré ma box+, ce qui a rien fait mais ensuite le déco+, du coup il a réinstallé les mises à jour, ça a durait une plombe tout ça en rj45, ensuite j'ai voulu basculer sur le wifi et là c'était le drame il voulait même plus démarrer. J'ai été manger et ensuite je l'ai allumé pour voir et là **bleep** il s'allume .... miracle la résolution est au taquet, et les erreurs D02 et hdcp-03 ont disparues. Peut-être qu'elle a aussi forcée une mise à jour plus récente, je ne sais pas. (Bootloader 1.4.1, version logiciel 1.4.15, version portail 43.1.31)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus