utilisateur_supprimé
Non applicable

Vu l'inefficacité du 1023, j'ai envoyé un message sur le site de Sagemcom. Peut etre se passera t il qq chose, mais j'en doute !

bicroute13
Visiteur
Bonjour
Inutile d'attendre, ça fait des mois que c'est comme cela.
J'airésilié au bout de 3 semaines et de nombreux temps perdu.
Benjoy
Visiteur

@bicroute13 a écrit :
Bonjour
Inutile d'attendre, ça fait des mois que c'est comme cela.
J'airésilié au bout de 3 semaines et de nombreux temps perdu.

Je craint de faire pareil. Le service résiliation vous a t'il proprosé de revenir au décodeur évolution ? Autre proposition ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

J''essaie de passer par le sevice tecnique de SAGEM avant de résilier...

 

 

Salva52
Visiteur
Pareil, ça fait 4 mois, depuis la maj Netflix, que rien ne va plus sur le déco. J'enchaîne les codes erreurs :
Hdcp-03
Sl12
D02
C53
DH0
SO2
Impossibilité à changer la résolution, bloqué en 576p au lieu de 720p
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ta réponse.

 

Comment obtiens tu les codes erreurs que je transmette à SAGEM ?

 

Salva52
Visiteur
Lorsque j'ai la page qui s'affiche à l'écran, tu as le code erreur en bas à droite.
Salva52
Visiteur
C'est surtout D02/DO2 ? et HDCP-03, qui sont récurrents et pénibles.
utilisateur_supprimé
Non applicable

sagem : pas de reponse.

L'assistance SFR niveau 2 à saint Denis, contactée par l'intermédiaire du smothd (responsable de la fibre dans l'ois)e et qui devait me rappeler dans les 48h :Nada !

 

SFR c'est super !

 

La bonne nouvelle, c'est que free et bouygues devraient arriver en 2018 !

Salva52
Visiteur
En plus j'ai remarqué qu'à cause des erreurs D02 et hdcp-03, il est impossible d'accéder à SFR play et au Replay car la protection numérique ne peut être activée rrrrhhhh

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