Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur plus et box nb6

regina31
Visiteur

Bonsoir, je viens de recevoir le décodeur plus avec un disque dur mais j'ai toujours ma vieille box nb6. Impossible de la connecter, ya qu'une loupiote d'allumer. Résultat j'ai plus de télé ni de WiFi.  Ces deux là sont ils compatibles ? Je branche avec le câble ethernet. Si quelqu'un peut me dire, peut être j'ai mal branché ?? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @regina31,

Je vous confirme que le décodeur Plus n'est pas compatible avec le box NB6 en Wifi. Si cet élément est important pour vous, peut être pourriez-vous vous tourner vers la Box Power Plus qui elle est compatible.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @regina31 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@regina31  a écrit :

Bonsoir, je viens de recevoir le décodeur plus avec un disque dur mais j'ai toujours ma vieille box nb6. Impossible de la connecter, ya qu'une loupiote d'allumer. Résultat j'ai plus de télé ni de WiFi.  Ces deux là sont ils compatibles ? Je branche avec le câble ethernet. Si quelqu'un peut me dire, peut être j'ai mal branché ?? 


Je pense pouvoir vous répondre

Le STB7 ne peux pas être connecter en WIFI avec la NB6 

Vous devez brancher votre décodeur plus(STB7) avec le câble internet  fournit  à  un des port internet de votre box NB6

Voir le document du décodeur plus https://docs.sfr.fr/guide/guide-installation-decodeur-plus.pdf 

Bonne soirée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

regina31
Visiteur

merci pour ta réponse.

mais c'est ce que j'ai fait et ça ne fonctionne pas.

une seule verte allumée. j'ai tout essayé et je ne suis arrivé qu'à ça.

le décodeur fonctionne mais sur l'écran de télé il attend la connexion internet 😞

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @regina31,

Je vous confirme que le décodeur Plus n'est pas compatible avec le box NB6 en Wifi. Si cet élément est important pour vous, peut être pourriez-vous vous tourner vers la Box Power Plus qui elle est compatible.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus