- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur non reconnu MIN05
Bonjour
je viens de changer d’abonnement sfr cela a entraîné un changement de décodeur
j’ai donc installé un Mini décodeur sfr
alors que les branchements semblent corrects à la dernière étape de l’installation un code d’erreur s’affiche : le décodeur n’est pas reconnu par nos services (MIN05)
après 3 appels à l’aide auprès des conseillers sfr j’ai à chaque fois la même réponse: cela va être réglé sous 48h et toujours rien au bout de 5 jours….
que faire ???
merci de vos lumières !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisch07,
Je comprends bien votre frustration face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre Mini Décodeur TV.
Le code "MIN05"signifie que le mini-décodeur n'est pas reconnu en effet.
A savoir également que le Mini Décodeur doit être connecté à la prise TV et à la box pour avoir accès a internet et ainsi fonctionner.
Je pense que vous avez tout bien branché mais en complément voici une fiche de l'Assistance SFR à propos du Mini Décodeur TV, vous pouvez y retrouver les tutoriels suivants dans la rubrique "Installer et Paramétrer" :
- Comment brancher et installer le Mini Décodeur TV
- Comment se connecter en wifi avec le Mini Décodeur TV
Je vous invite à bien vérifier vos branchements si tout est bien branché, je vous conseille de contacter à nouveau le Service Client, n'étant pas présent ici il faut qu'un conseiller accède à votre dossier afin de voir d'où provient ce blocage. C'est pourquoi je vous conseille de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin que ce dernier réalise une analyse et établisse un diagnostic.
J'espère que ceci sera rapidement résolu,
Vous souhaitant une bonne journée ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisch07,
Je comprends bien votre frustration face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre Mini Décodeur TV.
Le code "MIN05"signifie que le mini-décodeur n'est pas reconnu en effet.
A savoir également que le Mini Décodeur doit être connecté à la prise TV et à la box pour avoir accès a internet et ainsi fonctionner.
Je pense que vous avez tout bien branché mais en complément voici une fiche de l'Assistance SFR à propos du Mini Décodeur TV, vous pouvez y retrouver les tutoriels suivants dans la rubrique "Installer et Paramétrer" :
- Comment brancher et installer le Mini Décodeur TV
- Comment se connecter en wifi avec le Mini Décodeur TV
Je vous invite à bien vérifier vos branchements si tout est bien branché, je vous conseille de contacter à nouveau le Service Client, n'étant pas présent ici il faut qu'un conseiller accède à votre dossier afin de voir d'où provient ce blocage. C'est pourquoi je vous conseille de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin que ce dernier réalise une analyse et établisse un diagnostic.
J'espère que ceci sera rapidement résolu,
Vous souhaitant une bonne journée ! 🙂