- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur compatible Netflix
Bonjour,
je viens de souscrire un compte Netflix et mon décodeur ne semble pas être compatible avec cette application.
Qu'elle est la démarche à suivre pour obtenir un décodeur compatible ?
merci d'avance pour votre retour,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JpB44
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Sachez que le décodeur classique netgem ainsi que le décodeur Evolution ne sont pas compatible avec NETFLIX
Le STB4 le gris le netgem celui ci
Puis le STB6 décodeur Evolution celui ci
Donc dans ce cas demandez à changer de matériel pour avoir le décodeur Plus
Le décodeur Plus de SFR,le STB7 celui ci
Vous pouvez joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne fin de journée et également une bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/09/2018 16h05
Bonjour,
Je souhaite aussi m'abonner à Netflix. Cependant j'ai moi aussi actuellement le décodeur STB 4. Pour avoir netflix il faut avoir le décodeur plus. Est ce que sfr fait le changement gratuitement ? Sinon à quel tarif ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/10/2018 09h25
Bonjour Pauline_02,
Il faudrait éventuellement que vous regardiez ce qui vous est proposé par l'intermédiaire du choix Matériel après avoir sélectionné le bouton Ajouter des options de la sous-rubrique Options de la rubrique Offre de votre Espace Client sur Internet (Espace Client > Offre > Options > Ajouter des options > Matériel).
Peut-être vous sera-t-il proposé d'échanger votre Décodeur Classique gris de Netgem (STB4) contre un Décodeur Plus noir de Sagemcom (STB7) (et peut-être avec une participation aux frais de 69,00 €) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler