Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décalage image et son en retard

gabin76
Visiteur

Bonjour. Je viens de faire évoluer mon offre et matériel sfr qui était la box 4k en cable coaxiale vers la fibre optique et la box sfr 8.

L'amélioration de la qualité d'image en hdr sur mon téléviseur LG oled G1 est franchement spectaculaire.

Par contre il y a un décalage de son qui est légèrement en retard par rapport à l image et sur toutes les chaînes gênant la synchronisation des lèvres et des paroles.

Je n'ai pourtant rien modifié sur mon téléviseur par rapport à la box 4k.

J ai essayé tous les réglages audio de la box tv 8: stéréo, auto, passthrough....

J'ai aussi essayé de modifié certains réglages de mon téléviseur : avec ou Sans dolby atmos, type de flux audio (pcm ou Bitstream), etc. Rien ne s'améliore.

J'ai effectué les tests de l'application sfr et moi. Aucun résultat.


Avez-vous des suggestions ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gabin76 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂


Je comprends votre ressenti face à cette situation de décalage entre le son et l'image depuis l'évolution de votre matériel.


Vous avez eu le bon réflexe en faisant un auto-diagnostic depuis l'application SFR&Moi, je vois que celui-ci ne vous a pas apporté de réponse sur ce dysfonctionnement. Par conséquent, je me permets de vous orienter vers un technicien SFR qui pourra vous apporter une réponse technique et qui fera son maximum pour vous solutionner. Pour ce faire, prenez contact avec notre collaborateur via le Chat technique


En vous souhaitant une agréable journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gabin76 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂


Je comprends votre ressenti face à cette situation de décalage entre le son et l'image depuis l'évolution de votre matériel.


Vous avez eu le bon réflexe en faisant un auto-diagnostic depuis l'application SFR&Moi, je vois que celui-ci ne vous a pas apporté de réponse sur ce dysfonctionnement. Par conséquent, je me permets de vous orienter vers un technicien SFR qui pourra vous apporter une réponse technique et qui fera son maximum pour vous solutionner. Pour ce faire, prenez contact avec notre collaborateur via le Chat technique


En vous souhaitant une agréable journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus