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débit insuffisant télévision
certaines chaines ne fonctionnent plus cause débit insuffisant code erreur SL10
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Vinny,
Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.
Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Via le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
Très belle après-midi à vous. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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08/01/2021 12h30
Bonjour @Vinny,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
De quel type d'équipement disposez-vous ? (box & décodeur). Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.
Ce code SL10, est-il accompagné d'un message ?
Avez-vous tenté de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel ?
Restant à votre écoute,
Belle journée !
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Bonjour @Vinny,
Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.
Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :
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Très belle après-midi à vous. 😊
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