Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connect TV

jeanre01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Reçue le 19/11, Connect TV ne correspond pas à mon attente: sans compte Google, il est impossible de se connecter.

Pour info, le branchement de Connect TV sur une 2eme TV avec un câble ethernet provoque des interférences sur la 1ere TV équipée du décodeur TV de la Poste Mobile.

Comment retourner cet équipement à SFR, s'il vous plait ? Merci.

Cordialement.

Jean

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jeanre01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Si vous avez acheté votre Connect TV sur le site sfr.fr :

  • Conformément aux dispositions de l’article L.221-18 du Code de la Consommation, vous bénéficiez en cas de vente à distance d’un délai de 14 jours - à compter de la réception du dernier équipement composant votre commande - pour vous rétracter. Si vous répondez aux conditions légales de rétractation, vous aurez la possibilité de vous rétracter en téléchargeant le bon de retour disponible sur votre Espace Client. Pour vous connecter, utilisez vos identifiants SFR ou ceux associés à votre offre 100% digital.
  • Vous serez remboursé sous 15 jours à compter de la réception des équipements au complet et en bon état (Connect TV, emballage, télécommande, alimentation, câble HDMI) sur votre point de retour. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque SFR réceptionnera votre Connect TV.

Si vous avez acheté votre Connect TV dans une Boutique SFR :

  • Vous devez vous rendre dans la Boutique SFR où vous avez effectué votre souscription.
  • Vous devez fournir la facture d'achat avec les équipements au complet et (Connect TV, emballage, télécommande, alimentation, câble HDMI) et en bon état. La rétractation n'est acceptée que si le débit Internet est insuffisant à domicile.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jeanre01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Si vous avez acheté votre Connect TV sur le site sfr.fr :

  • Conformément aux dispositions de l’article L.221-18 du Code de la Consommation, vous bénéficiez en cas de vente à distance d’un délai de 14 jours - à compter de la réception du dernier équipement composant votre commande - pour vous rétracter. Si vous répondez aux conditions légales de rétractation, vous aurez la possibilité de vous rétracter en téléchargeant le bon de retour disponible sur votre Espace Client. Pour vous connecter, utilisez vos identifiants SFR ou ceux associés à votre offre 100% digital.
  • Vous serez remboursé sous 15 jours à compter de la réception des équipements au complet et en bon état (Connect TV, emballage, télécommande, alimentation, câble HDMI) sur votre point de retour. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque SFR réceptionnera votre Connect TV.

Si vous avez acheté votre Connect TV dans une Boutique SFR :

  • Vous devez vous rendre dans la Boutique SFR où vous avez effectué votre souscription.
  • Vous devez fournir la facture d'achat avec les équipements au complet et (Connect TV, emballage, télécommande, alimentation, câble HDMI) et en bon état. La rétractation n'est acceptée que si le débit Internet est insuffisant à domicile.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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