Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupures sons intempestifs

VivianeRaco
Contributeur en Herbe

Il y en a marre des ces coupures sons intempestifs toutes les 2 ou 3 minutes. On ne peut plus regarder une série, un film ou une émission en comprenant ce qui se dit vu que c'est coupé tout le temps.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @VivianeRaco


Dans ce cas vous pouvez passer directement via le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !   

5 RÉPONSES 5
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @VivianeRaco


Dans un premier temps je vous invite à établir un auto diagnostique sur votre ligne via l'application SFR&Moi afin de déterminer si le dysfonctionnement est dû à votre matériel ou votre réseau. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

VivianeRaco
Contributeur en Herbe

Merci, je ne télécharge rien sur mon smartphone. Il est déjà trop plein et j'en ai besoin pour mon travail.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @VivianeRaco


Dans ce cas vous pouvez passer directement via le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !   

Michel79
Visiteur

Bonjour.

J'ai le même problème : coupure du son pendant 2-3 secondes, toutes les 3 à 10 mn, en particulier lors d'un visionnage différé (utilisation de la fonction "restart".

Liaison box-décodeur par Ethernet, liaison décodeur-ampli AV en HDMI, passthrough

Ce sujet est marqué comme résolu. Quelle a été la solution ?

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Michel79,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus