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Coupures sons intempestifs
Il y en a marre des ces coupures sons intempestifs toutes les 2 ou 3 minutes. On ne peut plus regarder une série, un film ou une émission en comprenant ce qui se dit vu que c'est coupé tout le temps.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @VivianeRaco,
Dans ce cas vous pouvez passer directement via le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @VivianeRaco,
Dans un premier temps je vous invite à établir un auto diagnostique sur votre ligne via l'application SFR&Moi afin de déterminer si le dysfonctionnement est dû à votre matériel ou votre réseau. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Merci, je ne télécharge rien sur mon smartphone. Il est déjà trop plein et j'en ai besoin pour mon travail.
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Bonjour @VivianeRaco,
Dans ce cas vous pouvez passer directement via le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour.
J'ai le même problème : coupure du son pendant 2-3 secondes, toutes les 3 à 10 mn, en particulier lors d'un visionnage différé (utilisation de la fonction "restart".
Liaison box-décodeur par Ethernet, liaison décodeur-ampli AV en HDMI, passthrough
Ce sujet est marqué comme résolu. Quelle a été la solution ?
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Bonjour @Michel79,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂
Bonne journée !