Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupures sons intempestifs

VivianeRaco
Contributeur en Herbe

Il y en a marre des ces coupures sons intempestifs toutes les 2 ou 3 minutes. On ne peut plus regarder une série, un film ou une émission en comprenant ce qui se dit vu que c'est coupé tout le temps.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @VivianeRaco


Dans ce cas vous pouvez passer directement via le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !   

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @VivianeRaco


Dans un premier temps je vous invite à établir un auto diagnostique sur votre ligne via l'application SFR&Moi afin de déterminer si le dysfonctionnement est dû à votre matériel ou votre réseau. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
VivianeRaco
Contributeur en Herbe

Merci, je ne télécharge rien sur mon smartphone. Il est déjà trop plein et j'en ai besoin pour mon travail.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @VivianeRaco


Dans ce cas vous pouvez passer directement via le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !   

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus