Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Coupures incessantes

Secnacav
Visiteur
Tous les week-ends à partir du vendredi matin, perte de la connexion WIFI. Décrochage systématique d la box.méme la nuit. Après avoir fait toutes les recommandations, rien n" y fait. Coupures et recoupures, c'est lassant. Déjà pendant 2 mois sans télé avant mais les factures elles sont salées. Ils devaient faire un geste on attend toujours.
Donnez nous une connexion stable surtout depuis que vous nous avez ' vendu ' la derniere box.
PAS MOYEN DE REGARDER UN PROGRAMME SANS ÊTRE DÉCONNECTÉ TOUTES LES 5 MN
3 RÉPONSES 3
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Secnacav et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Je suis vraiment navrée pour vous. Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Secnacav
Visiteur
Après 3 jours SANS TÉLÉVISION, j'ai reçu un message ce jour 17/04/2020 à 19 h me disant que les incidents sur ma ligne téléphonique étaient résolus. Mais toujours autant de décrochages, de coupures, donc forcément impossible de regarder un programme.VOUS NOUS PRENEZ VRAIMENT POUR DES **bleep**,VOUS VOUS FICHEZ DE NOUS CONTINUELLEMENT ET BIEN SÛR ÇA N'EST JAMAIS DE VOTRE FAUTE.Outre un rétablissement immédiat de la connexion vous allez devoir faire un effort + que conséquent sur les factures. Vous m'aviez promis un alignement sur la concurrence (25£),facture de mars 111€ ,avril 40,€.ET CE BAZAR DURE DEPUIS LE MOIS DE FÉVRIER. VOUS ÊTES INCOMPÉTENTS ET DES MENTEURS **bleep**( une dame de 70 ans qui en a marre avec en plus le confinement)
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Secnacav,

Je suis vraiment désolée pour la regrettable situation que vous vivez actuellement. Malheureusement vous vous trompez d'interlocuteurs. Le Forum est un espace d'entraide entre utilisateurs bénévoles, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. J'en suis navrée. Pour entrer en contact avec un conseiller, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023 (qui ferme à présent à 19h), votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus