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Coupure son tv
Bonjour
Problème déjà rencontré il y a 1 an, et qui a duré 4 mois, le service client disait que ça venait de ma tv, pas le cas puisque ça a fonctionné 9 mois depuis. Bref coupures sons toutes les 5 min ,obligé d'éteindre et rallumer pour récupérer le son. Tout a été vu, les branchements toutes les combinaisons possibles, les câbles, changement de box de décodeur,. On m'a envoyé 2 techniciens qui ne trouvaient rien, puis intervention au central et là ça a fonctionné.
J'ai essayé l'auto diagnostic ça bugge, le chat technique pas disponible...donc là je vais pas attendre 4 mois va falloir se bouger le popotin et aller directement à la dernière étape ! Au prix de l'abonnement ça serait la moindre des choses...
Edit CM : Votre message a été modifé; car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @brigittebo04,
Le chat technique étant bel et bien indisponible je vous invite à prendre contact avec le service client via le 1023 afin qu'un conseiller puisse vous orienter vers un technicien qui pourra probablement effectuer la manipulation que vous citez brièvement et qui a semble-t-il solutionné votre problématique à l'époque.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @brigittebo04,
Le chat technique étant bel et bien indisponible je vous invite à prendre contact avec le service client via le 1023 afin qu'un conseiller puisse vous orienter vers un technicien qui pourra probablement effectuer la manipulation que vous citez brièvement et qui a semble-t-il solutionné votre problématique à l'époque.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,