Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion 2e box 8 wifi impossible
Bonjour, j'ai reçu ma 2 SFR box 8 pour le multi TV et quand je veux la mettre en WIFI, impossible de la connecter, le WPS n'est pas reconnu et il affche une erreur ce connexion, la box fonctionne bien avec un câble ethernet (mais pas possible re le laisser !)
Merci de votre aide.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/05/2020 16h08
Bonjour @Alexovitch et bienvenue sur notre Communuaté d'Entraide,
Concernant votre demande, je me permets de faire appel à @Benjamin notre Membre d'Honneur, qui je l'espère pourra vous aider.
Bonne journée à vous.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@Alexovitch ,
Il y a peut être un conflit entre les 2 décodeurs, peut-être que la Box TV 1 n’arrive pas à changer de nom pour laisser de la place à la deuxième.
Avez-vous essayé de débrancher électriquement la Box tv1 déjà connectée à la Box et ensuite de faire la configuration du 2ème qui n’arrive pas à se connecter, si ça ne fonctionne toujours essayez de reset le décodeur tout en laissant le premier débranché électriquement.
Bien à vous
Anciennement bencdel
Il y a peut être un conflit entre les 2 décodeurs, peut-être que la Box TV 1 n’arrive pas à changer de nom pour laisser de la place à la deuxième.
Avez-vous essayé de débrancher électriquement la Box tv1 déjà connectée à la Box et ensuite de faire la configuration du 2ème qui n’arrive pas à se connecter, si ça ne fonctionne toujours essayez de reset le décodeur tout en laissant le premier débranché électriquement.
Bien à vous
Anciennement bencdel
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjoru vérifier qie l'option multi-tv est bien active dans votre espace client.
FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
par faute de temps, j'ai inversé les 2 box et du coup cela fonctionne. La 1e box qui fonctionnait en WIFI est allé dans la chanbre. et celle qui fonctionnait qu'en ethernet est allé dans le salon, puisque j'étais déjà en ethernet !
Le problème n'est pas réglé mais la solution me convient parfaitement.
Pardon pour le dérangement.
Cordialement
0