Réponse certifiée par SFR Question résolue

connect tv

jacquesve02
Contributeur en Herbe

régulièrement il m'est impossible de me connecter avec ce nouveau matériel, c'est désespérant .... il faut alors tout réinitialiser, il faut donc prévoir une bonne heure avant de regarder la TV, afin que tout fonctionne convenablement, vive le progrès !!!!!!!! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesve02,

Je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR qui pourrait vous être utile, elle donne plusieurs conseils lorsqu'on rencontre des dysfonctionnements avec la Connect TV. En espérant que cela puisse vous aider.


Bonne soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesve02,

Je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR qui pourrait vous être utile, elle donne plusieurs conseils lorsqu'on rencontre des dysfonctionnements avec la Connect TV. En espérant que cela puisse vous aider.


Bonne soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute
jacquesve02
Contributeur en Herbe

Désolé mais vraiment beaucoup de problème depuis que j’ai la Connect tv, l’écran de la télé devient régulièrement noir !!!! sans compter le nombre de fois ou un message disant qu’ il n’y a pas de connexion …. (et aucun mode d’emploi lisible notamment pour la télécommande) Nous réfléchissons vraiment à changer d’opérateur !!!

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesve02,

Dans ce cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
jacquesve02
Contributeur en Herbe

aucun rapport avec mes problèmes !!!!

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesve02,


Navré pour cette réponse il semblerait que j'ai procédé à une inversion avec un autre topic néanmoins la solution reste valable dans votre cas. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus