jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a plus de connect tv 2 ou 3 dans la boutique sfr ton lien ne mène nulle part.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

@arthurzo01  a écrit :

Elles sont ou???? tes conect tv ??? v1 v2 ???, et meme v10??,? 


Ah ah, tu arrives trop tard en posant cette question en décembre sur des informations d'un mois avant... IL fallait utiliser le lien quand il a été publié, càd début  novembre 2023.

  • Depuis, comme signalé par @jnq35 ce matériel n'est plus à la vente (après l'avoir été quelques années).
  • En fait, maintenant il faut obligatoire passer par l'option "multi-Tv" pour avoir un tel décodeur en supplément, à 3€/mois : https://www.sfr.fr/options/multitv-sfr

 

Mais un bon internaute retrouve sa trace dans les archives si tu veux connaître le le contenu qui était avant au bout du lien : https://web.archive.org/web/20230829073502/https://www.sfr.fr/accessoires/details/sfr-connect-tv-2

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Inoxxy
Visiteur

Le lien ne renvoie pas vers Connect TV!....

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, il n'y a plus de connect tv à la vente chez sfr. Le décodeur connect tv est disponible uniquement dans l'option multi-tv de SFR ou en décodeur SFR principal dans certaines offres.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Inoxxy 

 

Le lien ne renvoie pas vers Connect TV!....

As-tu lu en totalité le message en dessous duquel tu fais cette réponse ?

 

J'y disais justement que le lien n'existait plus (car plus en vente) mais qu'un bon internaute peut toujours en retrouver sa trace dans les archives (et j'ai aussi donné le lien). Tout est écrit. Bonne lecture.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Julienb34
Visiteur

Bonjour, je me permets de poser la question dans ce fil.

Je suis client sfr mais sans l'abonnement à la TV. Mon voisin, qui a déménagé, m'a donné son décodeur Connect tv sfr STB8 réinitialisé.

Je souhaitais l'utiliser seulement pour installer des applis mais lors de l'installation et après mises à jour, un message d'erreur HM83 m'indique que je dois valider le mail ou SMS reçu. Or, je n'ai pas de compte pour ce décodeur et plis de contact avec mon ancien voisin.

Y aurait-il un moyen de passer outre ce code erreur et l'utiliser ce décodeur ???

Dans tous les cas, merci pour vos retours 🙏

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Julienb34 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Si vous avez un compte SFR  vous pouvez installer Comment installer et configurer mon décodeur Connect TV de SFR ? 

Si vous avez un espace SFR  vous avez une adresse email sfr.fr , si vous avez un abonnement mobile SFR  vous avez des SMS .

message d'erreur HM83  normalement faut attendre 5/6h puis remémarer la box

   Mais  je vous conseille  de   contacter  le service clients ,  un conseiller  technique  expliquez lui vos soucis 

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   ou  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

Julienb34
Visiteur

Merci @jeanfi03 

Lorsque je branche mon décodeur (réinitialisé) des mises à jour s'effectuent, la télécommande se jumelle avec le décodeur et puis message d'erreur Hm83.

Je n'ai donc pas encore renseigné mes coordonnées (mail, téléphone) et donc je n'ai reçu aucun mail ou SMS.

J'ai bien évidemment contacté le service client, qui, au bout de plusieurs contacts, me dit qu'ils ne peuvent rien faire, hormis m'abonner au service Connect TV.

Merci de votre retour et de me souhaiter bonne chance, car c'est vraiment jamais simple...

jeanfi03
Contributeur Elite

bonjour @Julienb34 ,

essayez de suivre ces instructions : 2 _ Je connecte mon décodeur TV à Internet 

Pour vous connecter à votre compte :
• Saisissez votre adresse e-mail (@sfr.fr ou @neuf.fr ou e-mail personnel), votre NeufID ou votre numéro de ligne mobile SFR ou RED que vous utilisez pour vous connecter à votre Espace Client.Vous pouvez vérifier l’identifiant à utiliser dans votre compte client SFR (PC uniquement : sélectionnez votre ligne puis aller dans la rubrique TV / VOD > Identifiant TV.
• Puis renseignez le mot de passe correspondant.

Pour créer un compte :
• Renseignez vos nom(s), prénom(s).
• Puis votre adresse e-mail et un mot de passe (l’adresse e-mail et le mot de passe deviendront vos identifiants).

Un courrier vous sera automatiquement envoyé par e-mail juste après la création de votre compte. Vous pourrez alors conserver ces éléments et les retrouver ultérieurement si nécessaire.

jeanfi03
Contributeur Elite

@Julienb34 ,

 Faut vérifier : dans votre espace  client SFR > Infos perso >Adresse de contact >N° de téléphone de contact mobile  faut vérifier si c'est les bons ?

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus