Julienb34
Visiteur

Merci @jeanfi03 

Petite précision peut-être j'ai un compte red. Mais je ne reçois aucun mail sur mon mail sfr ni aucun message sur le téléphone renseigné.

Lorsque je branche le décodeur, je ne fais aucune manipulation (ormi l'association de ma télécommande) donc à aucun moment je renseigne mes coordonnées.

Je ne peux donc pas recevoir de message ?

Je cherche, mais sincèrement, je ne vois vraiment pas comment je peux le sortir de ce problème...

Maladroit80
Visiteur

Bonjour pour utilisé une BOX Connect TV de SFR sans abonnement oui ses possible on peut l'acheter directement ici https://espace-client.sfr.fr/services-web/boutique/produits#sfrclicid=home-service_acces-tous-serv ensuite oublié pas pour avoir les chaines TV SFR il faut obligatoirement souscrire a une formule TV, perso je suis chez Free et j'utilise connect TV pour 10€ par mois avec le pass 100% digital, seul bémol les chaînes gratuite de la TNT comme ARTE, NRJ12, L’équipe, cherie25. ne sont pas disponible et dommage il y as pas l'option TNT pour avoir les chaînes TV manquante sinon sa fonctionne niquel.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Maladroit80 ,

 Oui c'est possible : mais dans tous les cas c'est pas gratuit 😀

Maladroit80
Visiteur

Bien non âpres pouvez télécharger une application type smartiptv et lui ajouter une liste de chaînes gratuite et légale que l'on trouve sur le net Google et sympa pour sa mais sa fonctionne pas toujours a 100% et surtout vous aurez certainement pas toutes les chaînes de la TNT ou installé molotov sachant que le groupe TF1 et le groupe M6 et devenu payant

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Maladroit80 

 


télécharger une application type smartiptv et lui ajouter une liste de chaînes gratuite et légale que l'on trouve sur le net [...]
Google et sympa pour sa mais sa fonctionne pas toujours a 100% et surtout vous aurez certainement pas toutes les chaînes de la TNT 

En effet, il n'est pas possible d'avoir LÉGALEMENT accès à l'intégralité des flux TV des chaînes de TNT française... On peut même dire qu'à part les produits officiels de la chaînes (site et appli TF1, site et appli France Télévision, etc.) et les services de bouquets TV officiels (notamment payant) qui "offrent" parfois des bouquets gratuits contenant de telles chaînes (par exemple Molotov), toutes les autres sources même des chaînes publiques France Télévision sont illicite : en effet le droit d'auteur et de reproduction couvre ces flux, même diffusés gratuitement par les antennes TDF de TNT et donc ils ne sont gratuits que dans le cadre de la diffusion TNT. Et certaines chaînes rappellent ce point de droit parfois très explicitement. Cela dit d'autres peuvent fermer les yeux, ou même trouver ça "cool" qu'on les diffuse en masse via du streaming pour leur notoriété 😎

 

Le cas classique que tu évoques, groupe TF1 et groupe M6, en est un bel exemple :

ils ont bien conscience que leurs chaînes sont gratuites en réception TNT

mais ont décidé de faire valoir leur droit : chercher à faire payer tout autre moyen de diffusion, même si c'est le même contenu repris de la TNT, que ce soit les box ou les applis légales comme Molotov.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus