Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CONNECT TV DECONNECTE A CHAQUE ALLUMAGE TV
Bonjour, J'ai un boitier CONNECT TV SFR pour un second téléviseur. Le téléviseur principal étant connecté en filaire à la box SFR.
Depuis la dernière mise à jour, à chaque fois que j'allume le CONNECT TV et le téléviseur, je dois me reconnecter (identifiant et mot de passe). Et à la première tentative de reconnexion, un message me précise que suite à 5 tentatives infructueuses (!), le compte est bloqué. Je dois refaire la manipulation "mot de passe oublié" - réception mail - recréer un nouveau mot de passe - puis me reconnecter en faisant 3 fois la procédure de reconnexion avant de voir l'écran d'accueil de la TV SFR. Bref, 20 minutes avant de pouvoir regarder la TV. Et parallèlement, la TV sur ma tablette se déconnecte également alors qu'avant cette mise à jour du CONNECT TV je n'avais jamais eu de problème sur ma tablette. Merci de votre aide. Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,
0