Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Configurer liste des chaînes sur la box android Connect TV
Non applicable
08/03/2019 15h47
Bonjour à tous. Je viens vers vous car le service client au 1023 ne m'est d'aucune aide.
J'aimerais savoir comment on configure la liste de nos chaines favorites sur l'application SFR Play à partir du boitier Connect TV.
J'arrive parfaitement à le faire sur mobile mais je n'y arrive pas sur ce boitier là.
Par ailleurs je n'ai pas toutes les chaine avec ce boitier (C8 et CNews entre autres) alors que je me suis connecté avec mon identifiant SFR. Est-ce normal pour vous ?
1
Like
10 RÉPONSES 10
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pour une question de droits de diffusion sur le boitier Connect TV actuellement les chaines du groupe Canal+ et du groupe NRJ ne sont pas reprises sur le boitier TV.
Cordialement,
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/03/2019 14h32
Merci pour votre réponse
@AntoineXXXXX. Je comprends donc pourquoi je n'ai pas les chaînes gratuites de Canal et groupe NRJ.
Mais il me manque aussi toutes les chaînes locales.
En plus savez-vous comment je peux configurer la liste de mes chaînes favorites pour n'afficher que celles ci dans le menu déroulant de l'application SFR
Mais il me manque aussi toutes les chaînes locales.
En plus savez-vous comment je peux configurer la liste de mes chaînes favorites pour n'afficher que celles ci dans le menu déroulant de l'application SFR
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne sais pas si une liste de chaine favorite est paramétrable sur le boitier Connect TV.
Je regarderai sur le mien à l'occasion si cette possibilité est dispo.
Pour les chaines locales je pense que c'est aussi un problème de droit. Je n'ai pas plus d'information actuellement.
Il faut espérer que tous ces verrous sautent prochainement.
Cordialement,
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/03/2019 19h00
@AntoineXXXXX
Merci pour vous informations
En tout cas je trouve que le service commercial et le service client sont malhonnêtes car dans le magasin on avait bien stipulé que j'aurais toutes les chaînes disponibles sur mon décodeur principal
Merci pour vous informations
En tout cas je trouve que le service commercial et le service client sont malhonnêtes car dans le magasin on avait bien stipulé que j'aurais toutes les chaînes disponibles sur mon décodeur principal
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Le boitier Connect tv n'est pas un décodeur principal comme dans une offre fibre ou adsl.
J'ai fait remonté le problème de chaînes manquantes chez SFR en espérant une meilleurs communication avant vente.
Cordialement,
Le boitier Connect tv n'est pas un décodeur principal comme dans une offre fibre ou adsl.
J'ai fait remonté le problème de chaînes manquantes chez SFR en espérant une meilleurs communication avant vente.
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/04/2019 17h13
Idem, on m'a vendu cet android TV Box en me disant qu'il y avait les mêmes chaines TV alors que C8 et d'autres n'y sont pas.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
23/05/2019 22h50
Idem. On m'a dit également qu'il y a avait Netflix et le replay c'est malhonnête de la part de certains vendeurs sfr
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a bien le replay.
Pour Netflix c'est en cours de négociation pour les droits.
Cordialement,
Il y a bien le replay.
Pour Netflix c'est en cours de négociation pour les droits.
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/05/2019 16h45
Bonjour,
Merci pour ces précisions @AntoineXXXXX !
@utilisateur_supprimé , @utilisateur_supprimé , @utilisateur_supprimé , n'hésitez pas à approuver les réponses qui vous été utiles.
Bonne journée !
0
Likes