- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Configurer liste des chaînes sur la box android Connect TV
08/03/2019 15h47
Bonjour à tous. Je viens vers vous car le service client au 1023 ne m'est d'aucune aide.
J'aimerais savoir comment on configure la liste de nos chaines favorites sur l'application SFR Play à partir du boitier Connect TV.
J'arrive parfaitement à le faire sur mobile mais je n'y arrive pas sur ce boitier là.
Par ailleurs je n'ai pas toutes les chaine avec ce boitier (C8 et CNews entre autres) alors que je me suis connecté avec mon identifiant SFR. Est-ce normal pour vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pour une question de droits de diffusion sur le boitier Connect TV actuellement les chaines du groupe Canal+ et du groupe NRJ ne sont pas reprises sur le boitier TV.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/03/2019 14h32
Mais il me manque aussi toutes les chaînes locales.
En plus savez-vous comment je peux configurer la liste de mes chaînes favorites pour n'afficher que celles ci dans le menu déroulant de l'application SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne sais pas si une liste de chaine favorite est paramétrable sur le boitier Connect TV.
Je regarderai sur le mien à l'occasion si cette possibilité est dispo.
Pour les chaines locales je pense que c'est aussi un problème de droit. Je n'ai pas plus d'information actuellement.
Il faut espérer que tous ces verrous sautent prochainement.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/03/2019 19h00
Merci pour vous informations
En tout cas je trouve que le service commercial et le service client sont malhonnêtes car dans le magasin on avait bien stipulé que j'aurais toutes les chaînes disponibles sur mon décodeur principal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le boitier Connect tv n'est pas un décodeur principal comme dans une offre fibre ou adsl.
J'ai fait remonté le problème de chaînes manquantes chez SFR en espérant une meilleurs communication avant vente.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2019 17h13
Idem, on m'a vendu cet android TV Box en me disant qu'il y avait les mêmes chaines TV alors que C8 et d'autres n'y sont pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/05/2019 22h50
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il y a bien le replay.
Pour Netflix c'est en cours de négociation pour les droits.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2019 16h45
Bonjour,
Merci pour ces précisions @AntoineXXXXX !
@utilisateur_supprimé , @utilisateur_supprimé , @utilisateur_supprimé , n'hésitez pas à approuver les réponses qui vous été utiles.
Bonne journée !