- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment changer la télécommande de mon Décodeur Plus ?
Bonjour à vous tous,
Je souhaiterais changer ma télécommande du décodeur plus, pouvez vous s'il vous plaît m'indiquer la marche à suivre auprès d'SFR et son prix. Merci beaucoup pour vos réponses, bonne fin de journée et prenez bien soin de vous !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjoour @Nounouchette ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Si la télécommande présente une anomalie technique, vous pourrez en recevoir une nouvelle gratuitement en contactant un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ), le matériel défectueux devra éventuellement être retourné auprès de SFR. Par ailleurs, pour continuer à utiliser le décodeur TV, je vous conseille d'utiliser la télécommande virtuelle associée à l'application SFR TV 8 ( disponible sur Google Play et l'AppStore ).
Remarque : Le mobile doit être connecté en Wifi. Une autorisation d'accès au réseau local pour l'application est également nécessaire.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjoour @Nounouchette ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Si la télécommande présente une anomalie technique, vous pourrez en recevoir une nouvelle gratuitement en contactant un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ), le matériel défectueux devra éventuellement être retourné auprès de SFR. Par ailleurs, pour continuer à utiliser le décodeur TV, je vous conseille d'utiliser la télécommande virtuelle associée à l'application SFR TV 8 ( disponible sur Google Play et l'AppStore ).
Remarque : Le mobile doit être connecté en Wifi. Une autorisation d'accès au réseau local pour l'application est également nécessaire.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup Théo pour votre réponse, je vais tenter de les joindre via Facebook, je vous souhaite une excellente fin de journée !