COMMANDER NOUVELLE TELECOMMANDE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

La télécommande de ma box ne fonctionne plus, j'ai essayé de la refaire fonctionner en vain. Comment peux t-on en commander une nouvelle?

4 RÉPONSES 4
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Quel décodeur TV avez vous?Avez vous changer les piles?

Voir  via Portail SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install 

Dans ce cas si votre télécommande est capoute, contacter directement SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

 Vous pouvez  également  joindre SFR via le chat Box qui as réouvert

Voici  le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html 

Bonne fin de journée,cordialement

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les documents utiles de SFR   via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Il faut contacter le service technique qui pourra vous faire un échange.

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
de la fontaineli01
Visiteur

Bonjour je souhaite commande un télécommande svp

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé la fontaineli01 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus