
Bonjour,
COMFM ne fonctionne plus ? Merci de vos retour
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
le 20-07-2020 08:38 - dernière modification le 20-07-2020 11:02 par Antony
Bonjour @bzhsun,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre modèle de décodeur ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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le 20-07-2020 15:41
Bonjour @bzhsun,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réinitialiser votre décodeur pour voir si cela corrige la problématique d'accès à comfm.
Pour ce faire débrancher électriquement votre décodeur, patientez quelques instants puis rebranchez-le.
Attendez que l'ensemble de vos services se synchronisent puis rallumez votre équipement.
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
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le 21-07-2020 12:38
Bonjour,
j'ai fait la manip. mais toujours pas de comfm !!!
Cordialement
le 22-07-2020 09:13
Merci pour votre retour @bzhsun,
Je vous conseille de faire un auto-diagnostic de votre matériel afin de détecter un éventuel souci.
Pour cela, téléchargez l'application SFR & Moi.
Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème d'accès à COMFM est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation suite à cette prise de contact.
En vous souhaitant une bonne journée.
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le 22-07-2020 12:11
Bonjour Yann,
j'ai un technicien qui doit prendre contact avec moi, je vous tient au courant pour la suite, bonne journée
le 23-07-2020 09:24