COMFM ne fonctionne plus

bzhsun
Contributeur en Herbe

Bonjour,

COMFM ne fonctionne plus ? Merci de vos retour

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



9 RÉPONSES 9
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bzhsun,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre modèle de décodeur ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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bzhsun
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

il s'agit du décodeur évolution

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bzhsun
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réinitialiser votre décodeur pour voir si cela corrige la problématique d'accès à comfm.
Pour ce faire débrancher électriquement votre décodeur, patientez quelques instants puis rebranchez-le. 
Attendez que l'ensemble de vos services se synchronisent puis rallumez votre équipement.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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bzhsun
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai fait la manip. mais toujours pas de comfm !!!

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @bzhsun


Je vous conseille de faire un auto-diagnostic de votre matériel afin de détecter un éventuel souci.
Pour cela, téléchargez l'application SFR & Moi.

Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème d'accès à COMFM est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation suite à cette prise de contact.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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bzhsun
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

j'ai un technicien qui doit prendre contact avec moi, je vous tient au courant pour la suite, bonne journée

Yann
Community Manager SFR

Merci @bzhsun et merci pour ce retour,
Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

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danielpeta
Visiteur

Mes radios comfm ne fonctionnent plus depuis plusieurs jours , merci de m’aider.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielpeta
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Pour faciliter l'intervention des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à suivre ce nouveau sujet que je vous ai créé : Radio COMFM ne fonctionne plus.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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