CODES erreur SL12 et C53 sur décodeur TV SFR Fibre power 8 pas de connexion

jean pierredu08
Visiteur

Aucune connexion Décodeur TV FIBRE POWER 8 depuis installation fibre depuis 7 jours . Aucun dépannage à distance avec Service Client, et RV technicien annulé par SFR alors que problème non résolu.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierredu08,

 

Navrée d'apprendre que vous faite face à ces codes d'erreurs qui vous empêche de profiter correctement de vos services. La Communauté SFR étant un espace d'entraide uniquement, les services client et technique ne sont pas présent ici ainsi nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier client afin d'en savoir plus sur cette panne ou encore vous fixer un autre rendez-vous avec un technicien, votre problème nécessite l'intervention d'un conseiller! Vous pouvez joindre ce dernier en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il se fera un plaisir de prendre en charge votre problème ! 

J'espère que le problème sera vite réglé !

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus