Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code sl15
Bonjours a tous gros souci de TV , j'ai un code sl15 sur mon décodeur classique et sur mon 2 décodeur en multi TV .
Appelle service client réactivation des droit TV faite rien ne change .
Changement de décodeur prévue d'ici quelle jours , que je pense que sa ne servira à rien que faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertranau01,
Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge du code erreur, qui en effet indique une souci d'activation des droits TV. Le changement de décodeur devrait résoudre le souci.
Bonne journée !
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertranau01,
Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge du code erreur, qui en effet indique une souci d'activation des droits TV. Le changement de décodeur devrait résoudre le souci.
Bonne journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
0
Likes