Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code SL15

lisala02
Visiteur

Nouvelle cliente depuis un mois, je déchante d'avoir choisi SFR...

C'est la première fois que la fibre et une box sont raccordées dans la maison ou j'habite, raccordement de l'habitation OK 

Installation des éléments internet et TV et la surprise du chef, la chaine : 1, 2, 3 fonctionnent mais pas les autres ... Code erreur SL15 !

Les commerciaux en boutique m'avaient vendu un service client du tonnerre, je m'attendais donc à ce que le problème soit vite résolu surtout que visiblement je ne suis pas la seule sur cette communauté à avoir ce problème ... 

Finalement après un mois d'adhésion, et d'appels tous les 3 jours pour me dire que mon dossier est toujours en cours de traitement je n'ai toujours pas accès à mes services TV... moralité : je paie un service qui ne fonctionne pas et le pire c'est que si tu veux résilier et ben tu peux pas, sous peine de devoir leur filer en somme monétaire l'intégralité de l'année d'engagement... Et on nous vend ça comme un service client au top ....

Je suis dégoutée, très énervée qu'après un mois personne se bougent alors que semble t-il que c'est un problème qui touche pas mal de personnes sur la communauté...

Qu'elle est la solution pour que ça avance ? demander à la banque de suspendre le paiement tant que le service n'est pas rétabli ? ça les fera peut être avancer plus vite ...

J'ai choisi SFR pour un tarif légèrement moins cher qu'Orange, j'aurai mieux fait de prendre mon abonnement chez Orange, le tarif est plus cher mais la qualité est présente et les éléments fonctionnent dès le branchement...

Je fini mon engagement de 12 mois et je m'en vais ! Je déteste que l'on se fiche de moi !

Bon courage à tous les nouveaux clients ! Soyez fort !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @lisala02
L'activation de votre ligne nécessitant un accès à votre dossier, je vous suggère fortement de relancer le Service Client par le moyen que je vous ai proposé ci-dessus.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lisala02
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation ? Quel a été le retour du Service Client SFR sur votre problématique SL15 ? Un changement d'équipement a-t-il été prévu, un rdv technicien ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lisala02
Visiteur

Bonjour,

 

Actuellement ça fait un mois que mon problème "est en cours de traitement" 

Au début on m'appeler tous les 2 jours pour prendre un rdv, j'ai passé plus de 3 matinée entière a faire leurs tests en direct sur la télé pour au final lors du dernier appel me reprogrammer un rdv car le problème est pas résolu, on enchaînait les rdv de 48h en 48h et il me faisait croire qu'il savait pas d'où venait le problème alors que je leur indiquait le code erreur SL15. Avec mon emploi je pouvais pas me permettre de passer des matinée entière a attendre un appel pour qu'on me le reprogramme 2 jours après donc j'ai dit au service technique de m'appeler une bonne fois pour toute quand ils auront résolu le problème, je relance quand même chaque semaine mais ça bouge pas. surtout que d'après les dires sur cette communauté, c'est une histoire d'activation de droit, c'est très simple je n'ai demandé que les chaîne tnt c'est pas bien compliqué, alors j'ai un peu l'impression qu'on se fiche de moi et qu'ils prennent bien leur temps parce que je suis dans les 2 "offerts" sauf qu'ils ne sont pas offerts puisqu'on ne bénéficie pas des services par contre je donnerai ma main a couper que ça va fonctionner comme par magie quand j'aurai passé les 2 mois offerts et qu'il sera le moment de payer plein but.

Le problème du SL15 n'a a priori rien a voir avec l'équipement puisqu'il est neuf et qu'il n'y a jamais eu d'autre box auparavant dans la maison.

On refuse de me passer au téléphone la cellule d'expertise, le service client 1023 me dit qu'ils sont le plus haut des experts alors que je sais qu'il y a une cellule dexpert au dessus d'eux.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lisala02
Au vu de votre récit, je comprends tout à fait votre mécontentement.
Dans votre situation, je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir d'Etre rappelé afin de programmer le rappel. Vous serez recontacté dans les plus brefs délais par un conseiller SFR ayant accès à votre suivi de traitement d'incident. Ce dernier pourra faire un point détaillé avec vous et voir comment débbloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lisala02
Visiteur

C'est ce que j'ai déjà fait bien plus d'une fois...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @lisala02
L'activation de votre ligne nécessitant un accès à votre dossier, je vous suggère fortement de relancer le Service Client par le moyen que je vous ai proposé ci-dessus.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus