Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code sl15

Gomer_P
Visiteur

Bonjour, installation fibre le 18/11 avec box sfr 8. Tout fonctionne parfaitement mis à part mon second boîtier TV placé dans la chambre. Je ne reçois qu'une dizaine de chaînes, code sl15 sur les autres. J'ai déjà essayé tout les débranchements, reset et autres mais rien n'y fait. Je pense être bon pour passer plusieurs heures avec le service client qui va me demander de refaire ce que j'ai déjà fait... Est ce quand même une histoire d'activation de droits selon vous même si c'est seulement sur le 2ème boîtier ?

Merci. 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Gomer_P
Visiteur

Problème résolu suite à l'appel au service client. C'était bien un problème d'activation de droits. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Gomer_P
Ravi d'apprendre que cela est résolu pour vous. Merci de m'avoir tenu au courant.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Gomer_P,
En effet, j'imagine que vous êtes passé par le Service Multi-TV pour avoir ce second décodeur TV.
Je vous conseille de relancer, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR qui proccèdera à distance à l'activation de votre matériel.
Pour cela passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Gomer_P
Visiteur

Problème résolu suite à l'appel au service client. C'était bien un problème d'activation de droits. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Gomer_P
Ravi d'apprendre que cela est résolu pour vous. Merci de m'avoir tenu au courant.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus