- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code sl15
Bonjour, installation fibre le 18/11 avec box sfr 8. Tout fonctionne parfaitement mis à part mon second boîtier TV placé dans la chambre. Je ne reçois qu'une dizaine de chaînes, code sl15 sur les autres. J'ai déjà essayé tout les débranchements, reset et autres mais rien n'y fait. Je pense être bon pour passer plusieurs heures avec le service client qui va me demander de refaire ce que j'ai déjà fait... Est ce quand même une histoire d'activation de droits selon vous même si c'est seulement sur le 2ème boîtier ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu suite à l'appel au service client. C'était bien un problème d'activation de droits.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gomer_P,
En effet, j'imagine que vous êtes passé par le Service Multi-TV pour avoir ce second décodeur TV.
Je vous conseille de relancer, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR qui proccèdera à distance à l'activation de votre matériel.
Pour cela passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu suite à l'appel au service client. C'était bien un problème d'activation de droits.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler