Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code SL15 tous les 2/3 semaines depsui 3 mois
Bonjour,
Voilà depuis 3 mois que régulièrement j'ai un code SL15 sur les chaines en flux. (tous les 2 ou 3 semaines)
La seule solution est d'appeler le 1023 car eux seuls peuvent faire une mise à jour de mes droits TV.
Dernièrement, le ST m'a expliqué que suite à mon passage à la fibre je n'aurai plus de pb et je vous le donne en mille et bien hier erreur SL15 à 21h50 donc appel au 1023 qui m'a à nouveau dépanner.
Quelqu'un pourrait faire en sorte que SFR règle mon pb? J'ai eu le droit au même discours à chaque fois, ce n’est pas normal et même un conseiller à encore 21H30 a procéder à un SAV STB Box8 dont personne n'a de trace.
Ce matin, comme message, j'ai le droit à c'est un pb général qui impacte votre secteur, nous sommes mobilisés... bla bla bla..
Depuis 3 mois, le discours change au gré des marées....
L
0
Likes
10 RÉPONSES 10
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lionel,
Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services.
Bon après-midi.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Antony
Allez pour le fun la réponse du conseiller sur X de ce jour avec ma réponse. Cela devient risible
C'est la 4ème dimension avec un mélange d'X files sur le temporel SFR
PS: dites moi pourquoi le ST que j'ai entre 21H et 22h est toujours plus efficace en me faisant rappeler que celui du jour sur X?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antony
A nouveau le pb est revenu et ce 2 fois en une semaine. Apparemment cela viendrai d’un pb d’abonnement ou nos droits ne seraient pas bien en compte puisque tout va bien au niveau technique
Du coup encore une fois il a fallu réinitialiser le stb8 et tout rerégler. Cela devient fatiguant
Là je suis en test flux et donc non relié à la TNT…
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lionel
Assez comique les fausses affirmations de la réponse sur X en effet 😂
Et super pénible comme panne récurrente !
j'ai un code SL15 sur les chaines en flux. (tous les 2 ou 3 semaines)
Tu désignes par "chaînes en flux" toutes celles qui t'arrivent par la connexion fibre SFR, par opposition à celles reçues via une antenne TNT de toit ?
En somme tu as donc ce problème sur toutes les chaînes au-delà du n° 30 environ...?
Quand tu perds tes droits sur le décodeur, est-ce que tu constates la même impossibilité de visionner les chaînes TV
- sur l'application mobile SFR TV ?
- ou bien sur le site web http://tv.sfr.fr ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Lire cette page https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/probleme-de-reception-des-chaines-code-erreur-sl15/td-p...
Ou cette page https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/plus-de-chaines-tv-code-erreur-sl15/td-p/2420274
Bref il y a un problème dans vos droits d'abonnement.
Erreur très répandue chez SFR https://www.google.com/search?client=ubuntu-sn&channel=fs&q=SL15+fibre+SFR
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @Ryry
En effet, je perds les chaînes en flux fibre et comme je suis en TNT sur le reste pas de problème.
Pour le moment, le conseiller m’ a demandé de rester en flux et donc mon câble TNT n’est plus branché.
J’avais eu quelqu’un d’un cellule spéciale m’indiquant qu’au niveau technique, il n’y avait aucun problème et qu’un changement d’équipement ne ferai rien. Et là les deux dernières fois, on m’indique un pb d’abonnement et que c’est au niveau commercial…
Voilà voilà mais au final, je dois les appeler et cela fait 2 fois que j’ai le droit à une réinitialisation complète du stb et c’est relou de tout reconfigurer par la suite
L
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je sais mais j’avais déjà ce problème en ADSL et lors de mon changement d’abonnement vers la fibre, cela continue…
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lionel
J’avais eu quelqu’un d’un cellule spéciale m’indiquant qu’au niveau technique, il n’y avait aucun problème et qu’un changement d’équipement ne ferai rien. Et là les deux dernières fois, on m’indique un pb d’abonnement et que c’est au niveau commercial…
Oui c'est pourquoi je te demandais dans mon dernier message si quand tu perds les droits de visionnage sur ton décodeur :
- tu les perds aussi sur l'appli mobile SFR TV
- et tu les perds aussi le site web http://tv.sfr.fr
Si la réponse est oui :
- alors en effet ça donne des billes supplémentaire pour évacuer toute solution côté matériel
- et c'est bien un imbroglio dans tes droits de clients qui s'évanouissent de manière globale du côté du système d'information client de SFR : donc effectivement un pépin avec ton profil (au niveau commercial) de client SFR...
Et comme tu dis que ce problème existait avant ton passage à la fibre, il ne semble pas être un reliquat d'élément ADSL resté dans ton profil de fibré...
mais peut-être un reliquat d'une évolution antérieure en ADSL : peut-être depuis que tu es passé à la Box 8 ADSL ? ou une évolution ultérieure ?
En tout cas, ça permettrait de cibler sur le profil de client, et plus du tout côté matériel...
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes