Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Code SL15 tous les 2/3 semaines depsui 3 mois

Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour,

Voilà depuis 3 mois que régulièrement j'ai un code SL15 sur les chaines en flux. (tous les 2 ou 3 semaines)

La seule solution est d'appeler le 1023 car eux seuls peuvent faire une mise à jour de mes droits TV.

Dernièrement, le ST m'a expliqué que suite à mon passage à la fibre je n'aurai plus de pb et je vous le donne en mille et bien hier erreur SL15 à 21h50 donc appel au 1023 qui m'a à nouveau dépanner.

Quelqu'un pourrait faire en sorte que SFR règle mon pb? J'ai eu le droit au même discours à chaque fois, ce n’est pas normal et même un conseiller à encore 21H30 a procéder à un SAV STB Box8 dont personne n'a de trace.

Ce matin, comme message, j'ai le droit à c'est un pb général qui impacte votre secteur, nous sommes mobilisés... bla bla bla..

Depuis 3 mois, le discours change au gré des marées....

L

10 RÉPONSES 10
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Lionel

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services.

Bon après-midi. 

Lionel
Client Top Contributeur

bonjour @Antony 

Allez  pour le fun la réponse du conseiller sur X de ce jour avec ma réponse. Cela devient risible

Screenshot_20240718_152544_X.jpg

C'est la 4ème dimension avec un mélange d'X files sur le temporel SFR

PS: dites moi pourquoi le ST que j'ai entre 21H et 22h est toujours plus efficace en me faisant rappeler que celui du jour sur X?

Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @Antony 

A nouveau le pb est revenu et ce 2 fois en une semaine. Apparemment cela viendrai d’un pb d’abonnement ou nos droits ne seraient pas bien en compte puisque tout va bien au niveau technique 

Du coup encore une fois il a fallu réinitialiser le stb8 et tout rerégler. Cela devient fatiguant

Là je suis en test flux et donc non relié à la TNT…

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Lionel 

Assez comique les fausses affirmations de la réponse sur X en effet 😂

Et super pénible comme panne récurrente !

j'ai un code SL15 sur les chaines en flux. (tous les 2 ou 3 semaines)

Tu désignes par "chaînes en flux" toutes celles qui t'arrivent par la connexion fibre SFR, par opposition à celles reçues via une antenne TNT de toit ?

En somme tu as donc ce problème sur toutes les chaînes au-delà du n° 30 environ...?

Quand tu perds tes droits sur le décodeur, est-ce que tu constates la même impossibilité de visionner les chaînes TV

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur
Lionel
Client Top Contributeur

Salut @Ryry 

En effet, je perds les chaînes en flux fibre et comme je suis en TNT sur le reste pas de problème.

Pour le moment, le conseiller m’ a demandé de rester en flux et donc mon câble TNT n’est plus branché.

J’avais eu quelqu’un d’un cellule spéciale m’indiquant qu’au niveau technique, il n’y avait aucun problème et qu’un changement d’équipement ne ferai rien. Et là les deux dernières fois, on m’indique un pb d’abonnement et que c’est au niveau commercial…

Voilà voilà mais au final, je dois les appeler et cela fait 2 fois que j’ai le droit à une réinitialisation complète du stb et c’est relou de tout reconfigurer par la suite

L

Lionel
Client Top Contributeur

@jnq35 

je sais mais j’avais déjà ce problème en ADSL et lors de mon changement d’abonnement vers la fibre, cela continue…

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Lionel 

J’avais eu quelqu’un d’un cellule spéciale m’indiquant qu’au niveau technique, il n’y avait aucun problème et qu’un changement d’équipement ne ferai rien. Et là les deux dernières fois, on m’indique un pb d’abonnement et que c’est au niveau commercial…

Oui c'est pourquoi je te demandais dans mon dernier message si quand tu perds les droits de visionnage sur ton décodeur :

1. tu les perds aussi sur l'appli mobile SFR TV
  2. et tu les perds aussi le site web http://tv.sfr.fr

Si la réponse est oui :

• alors en effet ça donne des billes supplémentaire pour évacuer toute solution côté matériel
  • et c'est bien un imbroglio dans tes droits de clients qui s'évanouissent de manière globale du côté du système d'information client de SFR : donc effectivement un pépin avec ton profil (au niveau commercial) de client SFR...

Et comme tu dis que ce problème existait avant ton passage à la fibre, il ne semble pas être un reliquat d'élément ADSL resté dans ton profil de fibré...

mais peut-être un reliquat d'une évolution antérieure en ADSL : peut-être depuis que tu es passé à la Box 8 ADSL ? ou une évolution ultérieure ?

En tout cas, ça permettrait de cibler sur le profil de client, et plus du tout côté matériel...

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Lionel
Client Top Contributeur

Salut @Ryry 

aucun soucis au niveau appli mobile et je ne me sers jamais de tv.sfr.fr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus