Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Code sl15 Sl20 et sa1

davidla03
Visiteur

Bonjour 

alors voilà je paie la télé pour rien!!!

en 1 mois  on m’a envoyé 3 fois l’a box 8 et normalement demain la 4e fois une nouvelle box 8 

pendant plus de 15 jours j’avais un code erreur sl15 ou sl 20 en fonction des chaînes ensuite on m’envoie un technicien ( donc 3 sem sans télé) qui ne détecte aucun problème dans min installation et qui me dit je vous change une 3e fois votre box mais sans garantie que ça marche parce que le pb vient de l’a box 8 et de sa mise à jour 

évidemment il s’en va en ne réussissant pas à faire fonctionner la télé j’appelle le service client malhonnête qui m’ont fait attendre une heure pour me passer la cellule technique qui décide de me renvoyer à nouveau une box car celle du technicien n’est pas enregistré chez eux donc elle ne peut être activée 

et ceci sans garantie que cela marche car le code sa1 est une panne qui n’est toujours pas réparée 

4e semaines sans télé enfants en vacances par contre facture bien prélevée sans geste commercial Les conseillers du service technique de contredisent bref un service client incompétent 

que dois je faire ? Ah oui j’oubliais le service résiliation qui me menace de me facturer si je résilie !!!! Alors que ça fait juste un mois que je n’ai pas de télé pffff

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @davidla03

Sincèrement navré d'apprendre pour vos problèmes de box et de décodeur.
Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.

Vous souhaitant une bonne fin de journée,

davidla03
Visiteur

Bonjour 

j’ai bien reçu ma 4e box 8

ca ne fonctionne toujours pas code erreur sa1 

on me propose de me renvoyer l’a box 4 ou je ne sais 

On se moque de nous c’est honteux 

lundi j’aurai plus de temps je résilie stop ça fera 1 mois pile sans télé 

Merci Anthony 

def56
Visiteur

bonjour ,j'ai le même soucis que vous ,ca devient penible au bout de 2 fois décodeur 8 + un changement du decodeur toujours rien et toujours le code sa1. 

et voila que maintenant je reçois un décodeur évolution donc rien a voir .

votre problème a t il été résolu ?si oui pouvez vous m'aider car au telephone je me retrouve avec des incompétents ,je pense resilier mon contrat et partir chez orange  c'est peut etre plus cher mais au mloins on a des réponse rapide 

merci de votre retour

davidla03
Visiteur

Bonjour oui mon pb a été résolu au bout de 1 mois et demi sans télé 

le pb était tout bête mais seul un technicien du service cellule expertise a pu le résoudre ma box n’était pas enregistré sur le réseau sfr !!!! Oui oui c’est la box sfr mais apparemment il faut qu’elle soit bien enregistrée 

Il m’a dit que peu de personnes chez sfr ont la possibilité de le faire 

demandez la cellule expertise d’urgence 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus