- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code SA1 TV boxsfr8
Bonsoir à tous, ça fait plus d’un mois maintenant que j’ai le code SA1 ,depuis le 14/10 exactement quand j’ai reçu la nouvelle box de sfr. Après de nombreux appels on me dit toujours et encore d’être patiente... ma patience commence à atteindre ses limites. Avez vous une technique pour que ça fonctionne ? Comment avez vous résolu le problème ? Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emilieje01,
Navré d'apprendre cela. Le code erreur SA1 indique un souci sur le service TV. Pouvez-vous vérifier si un incident est en cours sur votre zone via ce site svp ? Vous pouvez aussi le voir sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emilieje01,
Navré d'apprendre cela. Le code erreur SA1 indique un souci sur le service TV. Pouvez-vous vérifier si un incident est en cours sur votre zone via ce site svp ? Vous pouvez aussi le voir sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un incident est connu depuis le 7 Octobre ! Qu’attendez vous?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emilieje01,
N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présent ici, je n'ai malheureusement pas plus d'information au sujet de la panne, mais les équipes mettent tout en œuvre pour résoudre le souci au plus vite.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.